Les Gens d'Internet

Masque LED visage: tout ce qu’il faut savoir sur ce nouvel accessoire promu par les influenceurs lifestyle

Influence marketing. Les réseaux sociaux ne cessent d’être une source constante d’inspiration. Ce sont grâce aux vidéos des utilisateurs, des marques et des créateurs de contenus que certains produits deviennent viraux. Il est certain que tout le monde a entendu parler des brumes Sol de Janeiro, des coques pour téléphone de Rhodes, ou encore les produits pour les cheveux Gisou. Dans les magasins, les enseignes comme Normal, ou Sephora ont même organisé des corners pour répertorier tous les produits qui ont fait le buzz sur les plateformes comme TikTok.

Ces derniers temps, un autre produit est omniprésent dans les contenus des influenceuses beauté. Il s’agit du masque LED Cryoglow de la marque américaine Shark Beauty.

Les alternatives au masque LED visage de Shark, qu’on a vu partout sur les réseaux sociaux

C’est le nouvel accessoire à la mode des influenceuses sur les réseaux sociaux. Sur TikTok, et Instagram, des centaines de contenus ont été publiés pour tester le produit, en collaboration avec la marque ou non. Le masque promet de lisser et décongestionner le contour des yeux, de réduire les rougeurs et l’acné, ou encore de donner un boost d’éclat à sa peau. Ce masque est préconisé pour les personnes trouvant leur teint fatigué, ou pour lutter contre les signes de l’âge grâce aux lumières rouges et bleues.

En France, Shark Beauty a fait appel à plusieurs influenceuses, comme Vaea Brazier, Poopi, ou encore Iris Mittenaere, notre miss Univers préféré. On peut voir que ce dispositif a été complètement intégrer à leur routine de beauté, puisqu’elles publient des stories où on peut les voir utiliser le masque en peignoir, devant une série télé. De nombreuses campagnes d’influence ont ainsi vu le jour en France, pour mettre en avant ce nouveau dispositif beauté. Au CES de Las Vegas, L’Oréal a également présenté de nouvelles innovations.

Mais, se faire belle peut coûter très cher, et le masque LED Cryoglow de Shark Beauty ne fait pas exception à la règle. Sur son site internet, le produit est vendu à 350 euros. Pour les soldes d’hiver, la marque propose une réduction d’environ 15%, avec un prix  à 300 euros. Pour coller au budget de tout le monde, il existe des alternatives moins chères à cet accessoire de beauté. Voici une sélection de masques LED pour le visage que nous avons repérés sur Amazon:

Ce masque propose 4 modes d’éclairages pour une thérapie à la lumière rouge et promet des résultats visibles en 4 semaines.

Points forts :

Points faibles :

👉 Idéale pour : les personnes qui veulent un appareil léger, confortable et polyvalent, qui couvre plusieurs besoins cutanés.

Points forts :

Points faibles :

Idéal pour : les personnes avec un petit budget ou ceux qui veulent améliorer l’éclat du teint sans investir dans un appareil pro.

Points forts:

❌ Points faibles:

Idéale pour : les débutants, les personnes avec un petit budget ou ceux qui veulent améliorer l’éclat du teint.

Points forts:

❌ Points faibles:

Idéale pour : étudiants, personnes qui veulent essayer avant d’investir dans du haut de gamme.

À noter que cet article contient des liens affiliés.

À voir aussi:

Quitter la version mobile