Site icon Les Gens d'Internet

IbraTV dévoile la Hasbi Box, imaginée en collaboration avec le créateur Hasbulla

hasbi-box-black-and-white-burger

Influence marketing. Quand on collabore avec des créateurs de contenu sur les réseaux sociaux, le plus important est de bien choisir son influenceur. Ensuite, il faut trouver un profil qui correspond parfaitement à ce que l’on recherche. Par exemple, Ultra Premium Direct a proposé à Mastu d’imaginer plusieurs coffrets cadeaux pour les animaux, car il est passionné de chats. Candy’Up a joué sur la nostalgie de Michou pour lancer une collection de vêtements. Ces pièces permettent même de glisser sa briquette de lait. Les utilisateurs accordent une grande importance à la cohérence des partenariats.

Mi-novembre, le créateur de contenu IbraTV a annoncé une nouvelle formule à la carte de ses fast-foods, Black and White Burger. Après avoir révélé une collaboration avec le combattant Khabib Nurmegomedov, IbraTV revient avec une nouveauté. Il dévoile une box imaginée en co-création avec le créateur Hasbulla.

@blackandwhiteburger

Qui en fera qu’une bouchée ?👀 La Hasbi Box sera disponible dans tous nos restaurants en France et en Belgique à partir de ce mardi 18/11 ! 🇫🇷🇧🇪🍔

♬ son original – Black and White burger 🍔

Le créateur Hasbulla propose une box composée de trois minis burgers avec IbraTV

Tout comme IbraTV, Hasbulla est un passionné de MMA. Sur les réseaux sociaux, il a réussi à réunir une large communauté de plus de 15 millions de personnes dans le monde entier. C’est pourquoi IbraTV lui a proposé d’imaginer ensemble une box de burger à partager, la Hasbi Box. L’objectif est de toucher une audience jeune et connectée, tout en renforçant le lien entre les restaurants Black and White et la culture MMA avec un produit identifiable. Sur TikTok et Instagram, les vidéos autour de cette collaboration cumulent des millions de vues.

La box vise à générer des contenus sur les différentes plateformes. Les utilisateurs peuvent être tentés de déguster les trois recettes avec leurs communautés. C’est un phénomène qu’on retrouve notamment chez Burger King, qui propose des boîtes mystères et à partager. On y retrouve à l’intérieur trois minis burgers, des frites et une boisson. « Hasbulla est une personnalité que toute la communauté MMA connaît. […] La Hasbi Box, c’est notre manière d’unir nos univers et de proposer quelque chose de fun, simple et mémorable pour tous ceux qui nous suivent », explique IbraTV. La box est disponible jusqu’au 16 février 2026 dans les 42 restaurants Black and White Burger en France et en Belgique.

À voir aussi:

Quitter la version mobile