Site icon Les Gens d'Internet

À la Paris Games Week 2025, qu’est-il prévu avec les influenceurs?

paris-games-week-2025-influenceurs

Influence marketing. Avec le temps, de nombreux événements sont devenus phares sur les réseaux sociaux, comme la Japan Expo, ou la Paris Games Week. Ces salons ont permis à des créateurs de contenu de faire leurs premiers pas sur scène et de rencontrer leurs communautés. Squeezie, Cyprien, Inoxtag, ou encore la Why Tea Fam, ils ont tous animé un moment à la Paris Games Week ces dernières années.

Pour 2025, l’événement est de retour pour sa 14e édition, avec une nouvelle équipe, et de nouvelles ambitions: s’ouvrir à tous les publics, offrir une expérience inédite autour des jeux vidéo, tout ça avec l’objectif de devenir « le salon leader des 18-35 ans, d’ici 2030 ». Pour ce faire, les marques présentes au salon ont imaginé des animations avec des créateurs de contenu. Un moyen pour ce rendez-vous annuel de bénéficier de leur visibilité.

Inoxtag, Mastu, Kameto… Qui sont les créateurs de contenu à être présents lors de la Paris Games Week 2025?

Depuis l’annulation des éditions de 2020 et de 2021 à cause du Covid, la Paris Games Week a du mal à remplir les différents espaces proposés. En 2024, 188.000 visiteurs et 228 marques se sont rendus à la Paris Games Week, située à Paris Expo Porte de Versailles, un espace de 210.000 m². Pour cette nouvelle édition, l’équipe organisatrice investit encore une fois le même lieu, du 30 octobre au 2 novembre 2025, avec un programme encore bien chargé.

Voici les créateurs de contenu qui seront présents avec des marques:

À voir aussi:

Quitter la version mobile