Site icon Les Gens d'Internet

Pour le GP Explorer 3, Squeezie dévoile l’album “The Last Race”

gp-explorer-the-last-race-album

Influenceurs. Plus que quelques semaines à attendre avant de vivre le plus gros événement de l’année 2025: le GP Explorer 3, The Last Race, organisé par Squeezie. En ce mois de septembre, les pilotes s’empressent de dévoiler les derniers éléments de leurs écuries. Récemment, les utilisateurs ont pu découvrir les casques ou encore les combinaisons des créateurs de contenu qui participent aux courses, les 4 et 5 octobre prochains.

Mais c’était sans compter sur l’une des dernières surprises concoctées par Squeezie et son équipe: la création d’un album spécial pour le GP Explorer. Voici ce qu’il faut savoir sur ce projet.

Gims, Anyme, Adèle Castillon… 28 artistes ont posé leurs voix sur l’album du GP Explorer 3

Pour la dernière édition du GP Explorer, Squeezie a eu envie de frapper fort, et de se faire plaisir. Le 12 septembre, le créateur de contenu a dévoilé sur les réseaux sociaux la bande annonce de l’événement, avec une musique exclusive, écrite spécialement pour le GP Explorer. Le titre s’intitule “Un Monde à l’Autre”, avec Gims, SCH et La Mano 1.9. En seulement quelques jours, le son a été streamé plus de 2 millions de fois sur Spotify.

Le 15 septembre, Squeezie a annoncé la sortie d’un album officiel pour le GP Explorer, baptisé “The Last Race”. Au total, 28 artistes ont posé leurs voix sur le projet, pour un total de 15 sons. Parmi eux, on retrouve Adèle Castillon, Anyme, Theodort, Clara Luciani ou encore Kekra. L’album est produit et réalisé par SCH. Le projet sort officiellement le 3 octobre. Il est disponible en précommande en deux versions: la standard, déclinée en vinyle et CD, ainsi qu’une édition collector, uniquement disponible en CD.

En ce qui concerne cette dernière version, 10 sont disponibles: celle d’Anyme, Djilsi, Gotaga, Léa Elui, Maghla, Mastu, Maxime Biaggi, SCH, Squeezie et Theodort. Il faut compter 13 euros pour le CD, 15 euros pour la version collector, et 33 euros pour le vinyle.

Le deuxième single de l’album sera dévoilé le vendredi 19 septembre.

À voir aussi:

Quitter la version mobile