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Maison Perrier active 16 influenceurs pour une campagne dédiée à sa boisson énergisante « Energize »

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Influence marketing. C’est la rentrée, et il est temps de reprendre les bonnes habitudes. Terminé les journées entières à bronzer sur une serviette et à faire la fête jusqu’à pas d’heure. En septembre, on remet ses pendules à l’heure pour débuter une nouvelle année avec de nouveaux projets. Après un été plus lent, on retrouve le rythme des journées bien remplies avec le travail, les sorties, ou le sport. Dans l’influence, le mois de septembre est également signe de nouvelles collaborations.

Sur les réseaux sociaux, on a déjà pu voir ces dernières semaines, plusieurs campagnes, comme celle de BeReal, d’HappyVore ou encore celle de Ouigo. Il nous en maquait une. Pour la rentrée, la marque Maison Perrier a imaginé une nouvelle campagne autour de sa boisson énergisante « Energize ». Elle est conçue à partir d’un mélange de vitamines B et de caféine, associé à une infusion de thé vert et à des arômes naturels. Il existe 4 saveurs: citron & citron vert, mûre (bestseller), pêche et tropical (la nouveauté). Pour réaliser cette prise de parole, Maison Perrier a fait appel à des influenceurs et à des salles de sport pour relever un défi sportif. Un projet qui se déroule sur différents temps forts.

16 influenceurs réalisent des séances de sport avec « Energize », la gamme de boissons énergisantes de Maison Perrier

Pour cette campagne d’influence sur les réseaux sociaux, Maison Perrier s’est associée à quatre salles de sport premium parisiennes: Midtown, Snake & Twist, Dynamo et Episode. La marque veut se différencier de ses concurrents en utilisant un levier qui coïncide avec son positionnement premium. Une trentaine d’influenceurs lifestyle et sportif ont été invités à réaliser une séance par semaine tout au long du mois de septembre dans l’une des salles partenaires. Au programme: bootcamp, pilates, boxing, ou encore cycling, chaque discipline donne l’occasion de repousser ses limites et de créer du contenu inspirant pour les utilisateurs.

Au total, ce sont 16 influenceurs qui se sont engagés avec la marque en publiant des stories de leur séance de sport, ainsi qu’avec des Reels diffusés en crosspost sur le compte Instagram de Maison Perrier, une fois par semaine. La campagne s’accompagne d’un 4X4 aux couleurs de la marque qui parcourt les rues de Paris pour proposer de goûter la gamme « Energize » afin de bien démarrer la journée. Après chaque session, un jeu concours est organisé pour tenter de gagner une séance de sport dans la salle partenaire de la semaine.

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