Site icon Les Gens d'Internet

Après la télévision belge, les YouTubeurs Lufy et Enzo annoncent leur retour sur YouTube

Créateurs. Les carrières des créateurs de contenu ne sont pas linéaires. D’une année à l’autre, ils enchaînent les projets les emmenant parfois au-delà des réseaux sociaux. C’est ce qui s’est passé pour les créateurs de contenu belges, Lufy et Enzo, qui, ces dernières années, ont davantage été vus à la télévision que sur leur chaîne YouTube. Depuis 3 ans, ils étaient les animateurs de « L’internet show », un rendez-vous diffusé sur la RTBF.

Cette nouvelle activité a mis en pause d’autres projets, et notamment leurs vidéos sur YouTube. Depuis 3 ans, sur leur chaîne baptisée « Lufy et Enzo », plus aucun contenu n’avait été posté. Mais comme l’aventure à la télévision s’arrête pour le moment, le duo a publié une nouvelle vidéo ce dimanche 24 août. « Avant de vous dévoiler nos nouveaux concepts, on revient vous donner un peu de nos nouvelles« , précisent-ils en barre d’informations.

Que vont nous proposer Lufy et Enzo sur leur chaîne YouTube en 2025?

Et ça ne semble pas être un premier contenu publié dans le vide. Le duo a semble-t-il bien réfléchi à son retour. « On vous fait quelques petites vidéos qui vont arriver prochainement et à la rentrée on se retrouve avec des nouveaux concepts », indique Lufy, dès le début de la vidéo. Mais avec ce retour, leurs abonnés vont noter quelques petits changements. Le premier étant qu’ils ne sont plus seuls à réaliser leurs contenus. Après un passage à la télévision, ils ont souhaité s’entourer d’une équipe. « Si c’est pour faire comme avant, on ne veut pas, on veut faire mieux. On est bien entouré, bien accompagné », se réjouit la créatrice de contenus.

Au-delà de ces aspects techniques, le couple confie également que certaines fois, leurs tournages pouvaient créer des tensions, notamment au niveau de la technique, car ils ne sont pas experts. Ce retour est donc aussi un nouveau challenge pour éviter que ces problématiques ne se répètent à nouveau.

Lufy et Enzo sont bien décidés à réinvestir leur plateforme de coeur. Ils n’ont cependant pas encore précisé le contenu de leurs prochaines vidéos.

À voir aussi:

Quitter la version mobile