Influence marketing. Ces deux dernières années ont été marquées par un sujet plus que présent en ligne: le dépassement de soi. Début 2025, le rappeur Rilès a surpris tout le monde en organisant un « Survival Run », pour la sortie de son dernier album. Pendant 24h, il a couru sans s’arrêter sur un tapis de courses, avec des scies géantes derrière lui. Cet événement a été largement relayé sur les réseaux sociaux, et a été perçu comme un symbole de persévérance et de dépassement de soi.
Et dans ce domaine, l’enseigne Fitness Park est totalement en accord avec ces valeurs. En 2024, la marque a accompagné Inoxtag dans son ascension de l’Everest. Et elle ne compte pas s’arrêter là. Le 1er juillet, Rilès et Fitnsss Park dévoilent une collection capsule qui prône le dépassement de soi. Voici ce qu’il faut savoir.
« On a voulu créer une pièce qui me ressemble, qui parle à ceux qui tracent leur propre chemin », décrit Rilès
Pour Fitness Park, le rappeur Rilès a imaginé un tee-shirt, disponible en édition limitée, qui « incarne la puissance du mental, la maîtrise du temps et l’esprit combatif », comme le décrit un communiqué de presse. Il s’agit d’un tee-shirt noir, avec au dos une bête et l’inscription: « No time for chance. Beast mode on ». En bas du projet, on retrouve deux symboles, le sablier qui est représenté sur le dernier album de Rilès, ainsi que le logo de Fitness Park. « On a voulu créer une pièce qui me ressemble, qui parle à ceux qui tracent leur propre chemin. Le sablier, c’est le temps qu’on ne doit pas gâcher. Le mode Beast, c’est l’état d’esprit », explique Rilès.
La collaboration entre le rappeur et l’enseigne a été développée en 15.000 exemplaires, et il est disponible dans tous les clubs Fitness Park. Il existe trois façons de se le procurer. Le tee-shirt est offert pour les nouveaux inscrits, les abonnés peuvent l’acheter pour 20 euros, et il est au prix de 50 euros pour le grand public. En plus du produit, l’agence Sleeq a imaginé toute une campagne sur les réseaux sociaux. Une vidéo sans parole publiée sur Instagram et TikTok va dévoiler la collaboration. Le 1er juillet, pour fêter la sortie de la collaboration, son dernier album sera diffusé dans toutes les salles Fitness Park. La campagne va être relayée pendant 30 jours sur les écrans des clubs, sur le site internet de l’enseigne, dans leur newsletters et sur les réseaux sociaux.