Site icon Les Gens d'Internet

Aux Cannes Lions, TikTok France annonce une évolution de TikTok Symphony

investisseurs-rachat-tiktok

TikTok. Du 16 au 20 juin, l’équipe Les Gens d’Internet est en direct des Cannes Lions où nous multiplions les interviews avec les réseaux sociaux et des créateurs de contenus sur place, pour vous donner une vision de l’industrie ces prochains mois. Le festival est l’occasion pour de nombreux acteurs, de prendre la parole et de présenter de nouvelles innovations. C’est le cas de TikTok France, qui a profité des Cannes Lions pour annoncer une évolution de TikTok Symphony, sa suite d’outils créatifs boostée par l’IA générative.

L’équipe a présenté trois innovations:

Pour mener ces nouveaux développements, TikTok s’est associé à plusieurs partenaires. Adobe Express intègre la fonction Image to Video, démocratisant la création pour PME et créateurs. De son côté, WPP embarque Symphony dans son écosystème global, dopant la production créative à l’échelle mondiale.

Trois nouveautés business pour les marques sur TikTok

Les évolutions ne s’arrêtent pas là. Lors du TikTok World Summit, la plateforme a présenté « une offre business complète et connectée » qui comprend 5 verticales:

À voir aussi:

Quitter la version mobile