MrBeast. Le premier YouTubeur du monde, MrBeast, a décidé de faire de la France, le pays où il sera plus présent et où il souhaite « battre Inoxtag ». Une manière de dire qu’il veut faire de ce pays, un nouvel espace où s’implanter avec son contenu et ses différentes marques. Ses chocolats Feastables viennent d’ailleurs d’être intégrés au catalogue de Carrefour. Ils y sont vendus en exclusivité. En ce début du mois de mars, le vidéaste a fait le déplacement au sein du magasin de Chambourcy, pour découvrir ses étalages et en profiter pour réaliser quelques photos avec sa communauté.
En parallèle de ce déplacement, MrBeast en a également profité pour poursuivre sa stratégie de communication, aux côtés d’influenceurs français. Le week-end du 9 mars, une poignée d’entre eux ont été conviés à une soirée face à la Tour Eiffel, annonçant le lancement officiel de Feastables en France. Parmi les invités, il était possible de retrouver Léna Situations, Océane Amsler ou encore Mastu. Des profils différents, mais qui ont tous un point commun: ils font partie des créateurs les plus suivis.
@carrefourfrance Bref, on a vu @MrBeast en magasin 😬 #carrefour #mrbeast #feastables #chocolate #yummy #food @Feastables ♬ son original – Carrefour France
À leurs côtés, MrBeast semble avoir créé une nouvelle série de contenus. Océane Amsler a pu le relooker pendant la soirée, lui proposant d’être vêtu comme à la Fashion Week, avec 3 styles. Un reel sur le profil Instagram de la créatrice de contenu est prévu pour le mardi 11 mars. De son côté, Mastu a également tourné une vidéo avec le premier YouTubeur du monde, mais n’a pas précisé de quoi il s’agissait. Ces collaborations entre créateurs font suite à celle que l’Américain avait déjà pu réaliser il y a quelques semaines, en compagnie de Joyca ou encore de Fast Good Cuisine.
Sa stratégie ne s’arrête pas là. Depuis le début de l’année, un compte Instagram a été créé et est baptisé « MrBeast en Français ». Des contenus vidéos avec une voix française y sont postées depuis ce week-end u 19 mars. Un nouveau moyen pour le créateur de contenu de s’imposer en France.