Site icon Les Gens d'Internet

Les chiffres clés du dernier pop up de l’Hôtel Mahfouf avec Zalando

room14-pop-up-lena-situations-zalando-hotel-mahfouf

Influence marketing. Depuis la création de marque Hôtel Mahfouf, Léna Situations organise des pop up plusieurs fois par an, pour rencontrer ses abonnés, et pour les faire rêver. À chaque ouverture d’une pièce de son hôtel, la créatrice de contenu met les petits plats dans les grands pour imaginer des espaces toujours plus impressionnants les uns que les autres. Une fois qu’ils sont terminés, Léna Situations et l’Hôtel Mahfouf publient les chiffres à retenir sur l’espace éphémère.

Du 14 au 16 février, l’équipe de la créatrice de contenu s’est associée avec Zalando pour proposer une collection exclusive pour la Saint-Valentin. Pour accompagner sa collaboration, ils ont imaginé un pop up à Paris, Boulevard Haussman, pour se retrouver ensemble le temps d’un week-end. Après la fermeture de la boutique éphémère, voici 5 chiffres à retenir sur le pop up Room 14.

5 chiffres à retenir sur la Room 14, le pop up de la Saint Valentin de Léna Situations avec Zalando

Dans un carrousel sur Instagram, l’Hôtel Mahfouf a partagé les chiffres enregistrés pour leur tout premier pop up sur la Saint-Valentin:

Quitter la version mobile