Site icon Les Gens d'Internet

Pour Undiz, Romy imagine une collection de lingerie avec sa marque Glacé

romy-glace-collaboration-undiz

Influence marketing. Les collaborations de longue date entre les marques et les créateurs de contenu permettent d’établir une relation de confiance. Au fil du temps, le contenu réalisé ensemble passe d’un simple placement de produit, à l’imagination de co-création, parfois même en partenariat avec l’influenceur et sa propre marque. Une belle évolution dans le travail entre les deux parties.

C’est le cas d’Undiz et la créatrice de contenu Romy, qui collaborent depuis plusieurs années. Nous avons déjà pu les voir travailler ensemble lors de la conception d’une collection de maillots de bain notamment, avant que la YouTubeuse ne se lance dans la cour des grands avec sa propre marque, Glacé, en 2020. Pour poursuivre la collaboration, Undiz a choisi de s’associer à nouveau avec Romy, mais également avec sa marque Glacé. Pour cette fin d’année, la marque et l’influenceuse ont imaginé une collection de lingerie. Romy l’a annoncé dans un Réel Instagram, publié le 24 novembre.

Romy et Undiz proposent 9 articles de lingerie pour « romantiser sa vie »

La marque Glacé propose des bijoux, des maillots de bain, de la maroquinerie ou encore des accessoires. Mais, à l’origine, Romy était davantage intéressée par la création de bijoux. Undiz ne l’a pas oublié. Avec la créatrice, l’équipe a lancé une « collection co-créée main dans la main », comme le décrit l’influenceuse sur Instagram, où l’on peut retrouver sa marque de fabrique. Ensemble, ils proposent plusieurs articles de lingerie, pour « romantiser sa vie » en portant de beaux dessous. « C’est tout bête, mais c’est pourtant bénéfique pour le moral », décrit-elle sous sa publication Instagram.

Mais ce ne sont pas de simples sous-vêtements. Le point commun entre tous ces articles? Ils possèdent un petit bijoux, comme des bretelles en perles ou une petite chaîne accrochée, qui contient l’initiale G, de la marqué Glacé.

9 produits sont disponibles, dont certains modèles déclinés en plusieurs coloris. On y retrouve des soutien-gorge, des culottes, un body, un short, un tee-shirt, une jupe ou encore des bretelles de soutien-gorge. Les prix varient entre 7 et 30 euros. La collection est aussi bien disponible en ligne qu’en magasin. D’ailleurs, l’influenceuse s’est rendue chez Undiz pour voir le résultat de cette collaboration. Elle apparaît en vitrine, possède son propre stand et a même un sticker au sol pour annoncer la collection.

Quitter la version mobile