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Domino’s Pizza lance une collection de vêtements innovante avec Brawks

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Influence marketing. Quand il s’agit de collaborer avec des créateurs de contenu, les marques redoublent de créativité pour leur proposer des concepts originaux, qui collent parfaitement à leur ligne éditoriale et à leur communauté. Pour asseoir leur crédibilité sur le marché, elles sont dans l’obligation de sélectionner le profil adéquat pour les représenter. Avec un secteur qui devient de plus en plus surchargé, il faut à tout prix se démarquer, avec des campagnes d’influence qui sortent de l’ordinaire, soit par le concept, soit par les produits. C’est la réflexion que porte l’équipe de l’agence Conceptory.

Elle a d’ailleurs été sollicitée pour penser un « concept made in Conceptory », son savoir-faire, pour célébrer le 35e anniversaire de Domino’s Pizza France. La marque s’est associée au créateur de contenu Brawks pour une collaboration commerciale qui allie la mode et la nourriture. Ensemble, ils proposent une collection exclusive et limitée, baptisée « Prêt-à-grailler ». Mais, cette campagne ne propose pas simplement des vêtements imaginés par le créateur de contenu.

Brawks et Domino’s Pizzas proposent deux produits munis d’un QR code

Avec la campagne « Prêt-à-grailler », Domino’s Pizza unit « deux univers aux inspirations communes: la mode et la food », comme le décrit un communiqué de presse. L’agence et la marque ont choisi le créateur de contenu Brawks pour incarner la campagne grâce à sa communauté engagée et à sa polyvalence dans différents domaines, comme l’esport, la création de contenu, la diffusion en direct ou encore le mannequinat. « Je suis quelqu’un qui a toujours été passionné par la mode. Quand Domino’s est venu vers moi avec cette opportunité, j’y ai vu un challenge! C’était un nouveau moyen d’expression que je n’avais encore jamais exploré », explique Brawks.

Ensemble, ils proposent deux produits: une banane et un bonnet, avec une petite particularité. Les vêtements sont munis d’un QR code, qui permet aux consommateurs de commander directement des pizzas sur le site de Domino’s Pizza. Les produits sont disponibles en boutiques ou sur le site internet, pour 10 euros chacun. Il est possible de se procurer l’un des vêtements en édition limitée, jusqu’au 25 novembre 2024. « À travers cette collection, Domino’s Pizza renforce son lien avec la street culture en
allant au-delà de la simple dimension culinaire », conclut le communiqué de presse.

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