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Omega a lancé une campagne où « le luxe et l’influence » se mélangent

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Influence marketing. On le sait depuis plusieurs années, le luxe s’intéresse au secteur de l’influence. C’est un moyen pour ces marques de communiquer différemment, en allant toucher un public plus jeune d’actifs. Des profils comme Léna Situations sont aujourd’hui devenus l’une des références quand il est question de prendre la parole sur les réseaux sociaux, lors d’une sortie d’un produit. Mais c’est loin d’être la seule à pouvoir être activée.

Parmi les marques de luxe réalisant des campagnes d’influence, nous pouvons retrouver l’horloger suisse Omega. En avril 2024, il a dévoilé de nouveaux modèles de la montre Speedmaster 38. Pour l’accompagner, l’équipe a fait appel à l’agence d’influence Beastly, pour l’aider à dénicher les meilleurs profils pour incarner cette campagne. Isabeau Delatour et J’aime tout chez toi sont les trois créateurs à avoir été sélectionnés.

Isabeau Delatour et J’aime tout chez toi incarnent la nouvelle campagne d’Omega

Pour cette campagne d’influence, Beastly a associé « le luxe et l’influence », comme on peut le lire dans un communiqué de presse. L’équipe a activé l’influenceuse Isabeau Delatour, suivie notamment pour son contenu chic et élégant. Face à elle, nous pouvons retrouver le duo de J’aime tout chez toi, apprécié pour « son style affirmé ». Ils ont en commun leur amour pour le luxe et les beaux matériaux. Alors, au mois de juillet 2024, les utilisateurs ont pu découvrir leurs publications sur les réseaux sociaux avec Omega.

Isabeau Delatour a partagé une journée à Saint-Tropez, sur Instagram. Elle passe son temps à regarder sa montre Speedmaster 38 dorée pour se rendre à chacune de ses activités. Le duo de J’aime tout chez toi a proposé une vidéo complètement différente. Le couple a réalise un shooting photo. On y retrouve une concentration particulière sur la montre, en version argentée cette fois, qui est utilisée ici comme un véritable accessoire de mode, alors qu’Isabeau Delatour met en avant son utilisation dans la vie de tous les jours. « Cette approche sur-mesure a permis à OMEGA de toucher une audience plus jeune et engagée, tout en renforçant son positionnement de marque de luxe innovante », précise Vincent Hernandez, Directeur du pôle New Business & Celebrity Marketing chez Beastly.

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