Site icon Les Gens d'Internet

« I miss you », le premier titre du DJ et créateur de contenu Yofunders

dj-yofunders-musique

Influenceurs. Ces derniers temps, on voit beaucoup de créateurs de contenu proposer de nouvelles choses à leurs abonnés. Par exemple, le YouTubeur Theodort a supprimé toutes ses vidéos sur le réseau social pour faire de la musique, ou encore EnjoyPhoenix, est passée d’un contenu lifestyle autour de la beauté à des vidéos qui explorent le paranormal. On oublie bien souvent que derrière le contenu de leurs vidéos se cachent d’autres passions qu’ils ont envie d’exploiter, pour partager toujours plus leur personnalité avec leur audience.

C’est le cas du créateur de contenu Yofunders, qui possède 1.5 million d’abonnés sur TikTok notamment. Il s’est fait connaître sur la plateforme avec ses vidéos humoristiques, et il a fini par créer son agence d’influence locale en Vendée, Starguest. Ces dernières années, il a décidé de se consacrer à sa passion première, la musique, et a présenté son premier titre, « I miss you ».

Yofunders délaisse les réseaux sociaux pour se concentrer sur sa passion: la musique

Le 28 août, le créateur de contenu et DJ Gaëtan Barka, alias Yofunders, a sorti son premier single, de manière indépendante. Depuis toujours, il est passionné par la musique. Il possède d’ailleurs un BTS animation musicale et scénique. Il multiplie également les prestations en soirée ou en boîte de nuit. Pour l’instant, son premier titre cumule 4000 écoutes sur Spotify, et il est disponible sur toutes les plateformes d’écoutes.

« Je ne voulais pas un son trop boum dans les oreilles: j’ai fait un titre plutôt commercial », dévoile Yofunders au média Actu Pays de la Loire. Alors, « I miss you » est un mélange de pop, de dance house et d’électro, pour faire danser les utilisateurs jusqu’au bout de la nuit. À cause de son emploi du temps chargé avec la gestion de sa carrière musicale et de son agence, le créateur de contenu n’est plus très présent sur les réseaux sociaux. Mais, il a eu l’occasion de se produire en tant que DJ dans une trentaine de boîtes de nuit en France pour faire écouter son titre aux personnes présentes. Il espère en produire un second pour cet hiver.

Quitter la version mobile