Pour ce nouveau rendez-vous, nous avons décidé de nous concentrer sur la créativité. Qu’est-ce que signifie être créatif dans le secteur de l’influence? Quelles sont les stratégies créatives mises en place?
Pour répondre à l’ensemble de ces questions, nous avons imaginé une dizaine de conférences sur plusieurs thématiques. Du podcast en passant par l’influence B2B ou encore les ads. Pour vous partager les conférences, nous vous dévoilons aujourd’hui trois prises de parole à ne pas manquer.
Comment lance-t-on un podcast avec ses amies ? Dans quel but ? Qu’est-ce que ça apporte ?
Avec deux des cofondatrices du podcast « 4 quarts d’heure« , Alix Martineau et Camille Lorente, nous vous proposons de plonger dans l’univers des émissions audios. Leur création a dépassé récemment les 3 millions d’écoutes. Elles savent donc de quoi elles parlent !
À leurs côtés, il sera également possible de retrouver Ausha.
C’est quoi être créateur de contenu en 2025? Quels sont les enjeux attendus de ce métier ? Le métier de créateur de contenu évolue depuis plusieurs années. Pour savoir comment penser les prochaines campagnes, il est judicieux de comprendre la direction prise par les créateurs.
Pour répondre à ces questions, nous accueillons Charles Sterlings, créateur de contenu spécialisé dans l’économie et la finance et membre de l’UMICC.
Il nous partagera sa vision sur ce métier et ses attentes.