Les Gens d'Internet

Pour l’avant-première de Kaizen au cinéma, Inoxtag a vendu plus de places que vous ne le pensez

Influence marketing. Petit à petit, on s’approche du grand jour pour Inoxtag. Après avoir passé plusieurs semaines à gravir l’Everest, et avoir disparu des réseaux sociaux pendant 5 mois, c’est bientôt l’heure de découvrir son aventure en image. Au début du mois de septembre, le créateur de contenu a présenté Kaizen, son documentaire. Pour l’occasion, il a décidé d’organiser une séance unique au cinéma, le 13 septembre, avec un événement spécial au Grand Rex à Paris, pour quelques chanceux. Pour les autres, Kaizen sera disponible sur YouTube, le lendemain, à 14h30.

Au vu de l’engouement autour de son projet, Inoxtag n’a cessé d’ajouter de nouveaux cinémas à sa longue liste de villes qui proposent l’événement. Une semaine après cette annonce, le créateur de contenu a fait le point sur le nombre de places vendues dans sa story Instagram.

inoxtag-places-vendues-kaizen
Voici le nombre de places vendues par Inoxtag pour le documentaire Kaizen

Combien de places ont été vendues pour Kaizen, le documentaire sur l’Everest d’Inoxtag

Sur les réseaux sociaux, Inoxtag a dévoilé les premiers chiffres sur le nombre de billets vendus pour la séance unique de Kaizen. Pour rappel, les places ont été vendues au tarif classique d’un ticket de cinéma, entre 8 et 15 euros. Aussi, d’autres pays accueillent l’événement, comme le Canada, la Tunisie ou encore le Sénégal. Dans sa story Instagram, Inoxtag affirme que près de 200.000 places ont été vendues.

Mais ce n’est pas tout, il est toujours possible de réserver une séance pour aller voir Kaizen. Pour cela, il suffit de se rendre directement sur le site internet du cinéma près de chez vous, pour avoir des informations en temps réel. Il faut noter que certaines villes proposent aussi des séances le samedi, ce qui n’était pas le cas à l’ouverture de la billetterie.

Le jeu concours pour assister à l’événement qui aura lieu au Grand Rex est toujours d’actualité, sur le site de l’événement. Au total, 500 places sont à gagner, soit en participant avec GMK, soit avec des partenaires du projet, comme iGraal et Erborian. En général, une dizaine de places sont à remporter.

Quitter la version mobile