Site icon Les Gens d'Internet

Avec Blissim, Andie Ella propose une trousse de ses essentiels beauté pour cet été

andie-ella-cocreation-blissim

Influenceurs. Sur les réseaux sociaux, l’influenceuse Andie Ella enchaîne les projets, seule ou avec des marques. Surnommée « madame matcha » par ses abonnés, elle a lancé sa propre marque de matcha aromatisé en novembre 2023. En quelques minutes, presque l’intégralité des produits sont en rupture de stock, et c’est toujours le cas au moment où nous écrivons ces lignes. Pour faire patienter sa communauté avant un nouveau réassort, elle propose également des partenariats avec d’autres entreprises, comme elle l’à déjà fait avec Erborian, en affichant son visage dans les bouches de métro à Paris.

Pour continuer son aventure entrepreneuriale, l’influenceuse a imaginé une trousse avec sa marque de matcha et Blissim, pour présenter tous ces produits favoris pour cet été. Dans la trousse imaginée avec l’équipe, il est également possible de retrouver l’un des pots de matcha imaginé par sa marque.

Andie Ella a imaginé une trousse contenant neuf produits avec la marque Blissim

Dans sa story Instagram, Andie Ella a partagé tous les produits contenus dans sa trousse, imaginée avec Blissim. « Je voulais absolument créer une trousse uniquement avec des produits dont je vous parle depuis des années, que j’utilise au quotidien et qui pourront vous accompagner tout l’été », explique-t-elle. Dans ce coffret, on peut retrouver neuf produits: un démaquillant, un masque, une crème pour le corps, un shampoing, du maquillage, et une canette de matcha à la fraise de sa marque, Milia Matcha.

Pour fêter le lancement de sa co-création, Andie Ella a invité ses amis à venir prendre le thé, dans un jardin tout droit sorti de Pinterest, comme le décrivent ceux présents sur Instagram. Parmi eux, on a pu apercevoir Wendy Swan, Seda ou encore Richard. La trousse est vendue au prix de 44,20 euros, avec le code promotionnel ANDIE, au lieu de 52 euros, pour une valeur totale de 218 euros. Sur le site internet de Blissim, la marque propose un portrait de l’influenceuse, ainsi qu’une vidéo explicative, pour les débutants en matière de matcha. Le coffret est disponible en édition limitée, en cliquant ici.

Quitter la version mobile