Site icon Les Gens d'Internet

Pour soutenir Inoxtag dans sa montée de l’Everest, des créateurs ont lancé une tendance

influenceurs-inoxtag-soutien

Influenceurs. Le 4 avril 2024, le créateur de contenu Inoxtag s’est envolé pour le Népal afin de gravir l’Everest, le plus haut sommet du monde, seulement un an après le début de son entraînement. Ce projet sera probablement le plus grand accomplissement de sa vie, mais aussi, de sa carrière de YouTubeur. Depuis le début de son aventure, aucune image ou vidéo du créateur de contenu ne sont sorties. Il est seulement possible de suivre Mathis Dumas, son guide, pour en apprendre un peu plus sur son ascension.

Pour le soutenir, de nombreux utilisateurs ont pris la parole. Depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux, une musique est devenue très populaire. Elle s’intitule “Inoxtag revient par pitié”, créée par le créateur de contenu « Baptiste la rigolade ». Cette chanson humoristique a donné des idées à d’autres créateurs comme Natoo, Néo the One ou encore Grimkujoh, pour envoyer du courage à Inoxtag.

Les créateurs de contenu envoient leur soutien à Inoxtag avec cette chanson

En seulement 9 jours, la musique “Inoxtag revient par pitié”, a été reprise près de 6000 fois d’après la publication originale, sans compter tous les remix qui ont été créés par la suite. D’après le compte TikTok de Mathis Dumas, Inoxtag est au courant de cette tendance et il aurait même écouté la chanson.

Du côté des créateurs de contenu, ils commencent à être nombreux à avoir repris cette tendance sur le ton de l’humour. Voici quelques exemples:

C’est sur une plage, munie d’un drone, que la créatrice de contenu a décidé d’envoyer un pain au chocolat. Elle espère qu’il traversera l’océan pour rejoindre Inoxtag. 

Comme Natoo, Néo The One refuse qu’Inoxtag manque de nourriture. C’est pour cela qu’il à décidé de lui envoyer un menu McDonald’s, à l’aide d’un bouquet de ballons, en guise de soutien. Visiblement, le créateur de contenu n’est pas prêt de le recevoir.

@itsneotheone

J’espère que @Inoxleshinobi a bien reçu la livraison 🤞

♬ Inoxtag revient par pitié – On rigole genre

Le YouTubeur Sora innove en allumant une dizaine de bougies dans son appartement afin de faire en sorte qu’Inoxtag reçoive toute cette chaleur et qu’il ait moins froid.

C’est en descendant et en montant “1km de marches” que l’influenceur souhaite venir en aide à Inoxtag. De cette manière, il en aura moins à gravir. 

@grimkujow

C’est dur mais faut le faire pour inox je le fais tous les jours faites comme moi ! 🥺🥺🏔🙏🏽 #inoxontaime

♬ Inoxtag revient par pitié – On rigole genre

Avec ses 4 millions d’abonnés sur TikTok, Fililala encourage ses abonnés à souffler tout l’air présent dans leurs poumons afin qu’Inoxtag le reçoive. Selon ces dires, cela fait 69 jours que le créateur de contenu répète ce processus.

@fililala

à 20h on applaudis tous à nos fenetre 🥺💔

♬ Inoxtag revient par pitié – On rigole genre

Quitter la version mobile