Influenceurs. Rien n’aura été facile. Le TikTokeur Nico Capone participe actuellement à la 13e saison de Danse avec les stars sur TF1. Alors qu’il avait tout juste fait l’annonce, le créateur de contenu a dû faire face à une vague de propos grossophobes, qui continuent encore d’être visibles sur les réseaux sociaux. Malgré ces mauvaises ondes, Nico Capone ne s’est pas pour autant démonté et réalise ses performances de semaine en semaine sans sourciller. Dernièrement, il a néanmoins exprimé ses difficultés à respirer.
Mais cette participation reste une jolie expérience. Dans une publication sur Instagram, mise en ligne le 24 mars, le créateur de contenu a tenu à remercier sa communauté, toujours présente pour le soutenir. « Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers vous tous. Participer à l’émission de danse avec les stars a été une expérience extraordinaire, et je suis incroyablement reconnaissant de pouvoir vivre cette aventure personnelle avec votre soutien infaillible », écrit-il.
Nico Capone parle de « manque de confiance en soi » durant Danse avec les stars
Au-delà des difficultés à respirer, Nico Capone rencontre également d’autres soucis. Avec les commentaires reçus et sa notoriété sur le petit écran, la confiance en soi est mise à rude épreuve. « Cette semaine a été particulièrement difficile pour moi. J’ai été confronté à des doutes et à un manque de confiance en moi, et je ne vous ai jamais caché mes moments de faiblesse. De plus, j’ai été malade et j’ai eu du mal à retrouver mon énergie. Mais malgré tout, je suis plus motivé que jamais », peut-on lire dans sa publication.
Malgré tout, le TikTokeur sera présent ce vendredi sur le plateau de Danse avec les stars. « Je compte sur vous ce vendredi pour voter et décider de mon avenir dans cette émission. J’ai confiance en vous, et je vous promets de ne pas vous décevoir. Je mettrai tout mon cœur et mon âme dans chaque performance. »