YouTubeuse. « On l’a fait! » L’année 2024 ne fait que commencer et il est temps de célébrer les nouveaux projets des créateurs de contenu. On a eu l’habitude par ici de vous parler de nouvelles marques de vêtements ou de produits de beauté, parfois même de restaurant. Mais il y a toujours des idées qui sortent du lot. Et en ce mois de janvier 2024, il faut regarder du côté de chez Natoo pour être surpris. Si la YouTubeuse s’est faite plus rare sur les réseaux sociaux, on comprend mieux pourquoi.
Pour cette nouvelle année, la créatrice de contenu a décidé de prendre un nouveau départ. Dans une récente vidéo, elle a expliqué ce qu’elle trame depuis plus d’un an maintenant. « J’ai ouvert un coffee shop et un salon de coiffure au même endroit. C’est un concept. Ça s’appelle Mousse », annonce-t-elle fièrement. « J’avais envie de sortir du côté virtuel de tout ce que je pouvais faire professionnellement », poursuit Natoo. Et rien n’a été pensé au hasard évidemment, à commencer par le nom. C’est « pour la mousse des produits capillaires et pour la mousse du café. Surtout, c’est un nom qui est facile, mignon et qui sonne bien. »
Mais pour se lancer dans ce nouveau projet, Natoo a surtout attendu de tomber sur le bon associé. Car elle n’osait pas se lancer dans une telle création seule. La créatrice de contenu s’est donc associée à Aurélien, qui a à son actif pas moins de 8 salons de coiffure. Côté café, il est possible de déguster des boissons chaudes, mais également de bons petits plats. À la carte, il est possible de retrouver des pâtes carbonara, des penne à la sauce champignon ou encore du quinoa avec des lentilles, de l’avocat et une sauce cacahuète. « Plein de bonnes choses pour nous régaler, du petit-déjeuner au déjeuner », explique Natoo.
Au fond du restaurant, il est possible de retrouver des toilettes façon boule disco, mais surtout, le salon de coiffure. Pour découvrir ce nouveau lieu, rendez-vous au 34 rue des archives dans le 4e arrondissement de Paris.