Site icon Les Gens d'Internet

Instagram et Views présentent les 8 créateurs français à suivre en 2024

creator-instagram

Instagram. Le mois de décembre signifie que l’année touche bientôt à sa fin. C’est donc le moment pour les marques et les créateurs de contenu de faire leur rétrospective de ces douze derniers mois, afin d’accueillir l’année 2024 comme il se doit. C’est aussi l’occasion de se projeter sur les tendances et les talents émergents que les plateformes ont repéré en 2023. C’est ce que fait Instagram avec son projet Creators of Tomorrow.

En France, la seconde édition a été dévoilée le 4 décembre. Instagram s’est associé à Views pour présenter les huit créateurs français à suivre absolument en 2024. Il s’agit d’une « une initiative visant à accompagner et mettre en avant des créateurs émergents », pour reprendre les mots du média. Le but de cette campagne est d’accompagner et de mettre en avant ces profils émergents.

Qui sont les huit créateurs français à suivre en 2024 sur Instagram issus du programme Creators of Tomorrow?

Voici les huit créateurs français à suivre en 2024, d’après un classement réalisé par Instagram en collaboration avec Views:

Avec presque 100.000 abonnés, Samir s’est fait connaitre sur le réseau social Instagram pour sa passion pour la mode et son goût pour les vêtements. Ce créateur de contenu fait également des vlogs et des vidéos lifestyle sur sa chaîne YouTube.

Surtout connu pour son concept de vlogs « Et Tout » sur YouTube, Julien cumule plus de 35.000 abonnés sur Instagram. Sur cette plateforme, il publie des photos et des vidéos humoristiques.

Elle a remporté un TikTok Award cette année, dans la catégorie « Pour toi ». Enora Hope est une passionnée d’audiovisuel et elle laisse parler sa créativité dans ses courts-métrages souvent inspirés des commentaires de ses abonnés. Elle rassemble 213.000 abonnés sur Instagram.

Avec ses 46.000 abonnés, @kaarl_on partage sa passion pour le fitness avec sa communauté, mais pas seulement. Il divertit son public avec des vidéos humoristiques.

Passionnée par l’art, Lydia est une creative consultant et propose un contenu varié à sa communauté. Entre tableaux, photographies et présentation de ses tenues du jour, cette créatrice de contenu regroupe 23.000 abonnés sur Instagram.

Edou rassemble 165.000 abonnés et publie majoritairement du contenu lifestyle. Il est également beaucoup apprécié pour ses Reels humoristiques.

Avec presque 2 millions d’abonnés sur TikTok, Franck publie du contenu autour du maquillage. Au programme: crash test de marques de cosmétique, tuto maquillage ou encore micro-trottoir. Le créateur de contenu possède une imagination débordante pour le plus grand plaisir de sa communauté. Il réunit 177.000 abonnés sur Instagram.

Ce créateur de contenu a déjà remporté le TikTok Awards de la « révélation de l’année ». Passionné de mangas et d’animés, vous l’avez sûrement vu passer sur les réseaux sociaux. Il cumule 121.000 abonnés sur Instagram.

Quitter la version mobile