Influence marketing. En mars 2022, la YouTubeuse Marion Caméléon dévoilait un tout nouveau projet. Elle avait pu réaliser une collection capsule avec Sephora en proposant plusieurs produits. Plus d’un an plus tard, la marque et la créatrice de contenu remettent le couvert. Ce 14 septembre, elles ont dévoilé le fruit de ces derniers mois de travail au travers d’un Réel publié sur Instagram. On y voit Marion, maquillée avec ses produits dans plusieurs styles. Pour ce nouveau travail en commun, la vidéaste propose deux palettes de fards: la première est une réédition de celle de l’an passé et la seconde, est toute nouvelle. Un projet 100% centré sur le produit qui a le plus plu lors de la première collaboration.
Dans la mini-vidéo promotion, Marion Caméléon retourne dans sa chambre d’adolescente. « Pour cette campagne, je voulais retranscrire ce que je ressentais quand j’achetais mes magazines étant ado. Je me suis imaginée étant transportée dans le temps au fil des pages que je lisais, des rêves plein la tête… La palette est au cœur de l’histoire car c’est la matérialisation de mes rêves d’ado, et c’est grâce à elle que je peux me transporter et me transformer au gré de mes envies! Je suis très fière de cette seconde collaboration« , peut-on lire dans la légende.
« C’est la continuité de la première palette. Nous avons gardé les codes du premier packaging […] Les fards complètent ceux de la première palette, mais elle peut être utilisée toute seule, comme la première palette », précise la YouTubeuse. Pour cette nouvelle édition, il est possible de retrouver 24 fards, 18 mates et 6 effets (pailletés, métallisés, scintillants). La palette est disponible dès le 19 septembre à 18h sur le site de Sephora, mais pas en magasin. Elle est vendue à 34,99 euros et est en édition limitée (et en plus grande quantité que la première).