TikTok. Sur TikTok, les vidéos autour de Barbie enregistrent des milliards de vues. Le film, sorti au cinéma le 19 juillet, ne cesse d’inspirer les créateurs de contenu et sur ByteDance, ils y vont de bons coeurs. On peut ainsi retrouver des inspirations de tenues, de recettes ou encore des produits dérivés en tout genre, comme des rollers ou des bouées. Les répliques et les musiques du film sont également très populaires et fréquemment reprises sur le réseau social.
Pour faire en sorte que ces sons soient accessibles à tous, le film possède son propre compte TikTok, où des images inédites des avant-premières et des extraits du film sont partagés. Ce profil compte aujourd’hui plus de 780.000 abonnés. Est-ce que les musiques du film Barbie sont les seules à être plus qu’utilisées actuellement sur TikTok? On vous présente les sons que l’on entend le plus dans nos recommandations « Pour toi ».
Découvrez les musiques sur TikTok les plus populaires au mois d’août 2023
- Price tag de Jessie J
Pour réaliser cette tendance, il vous suffit de tourner la tête vers la gauche puis vers la droite et de réaliser la chorégraphie ci-dessous.
@mysweetrachel Je suis officiellement milionaire en coree !! 😂😂❤️ #korea #humour
- GTB de Jey Brownie & Fleem KGB
Avec plus de 55.000 publications, cette musique est de plus en plus présente sur la plateforme. Elle ne correspond à aucune tendance en terme de contenus, vous pouvez donc vous l’approprier comme vous le souhaitez.
@melissaallbb Le temps passe beaucoup trop vite 🥹✨
- Reste en vie de Luidji
C’est la musique qui se propage de plus en plus sur TikTok en ce moment et que vous devez absolument tester dans vos contenus.
@apolline_guer
- Die For You de The Weeknd
C’est l’été, et c’est surtout le concert de The Weeknd à Paris. Les fans le font bien savoir en mettant cette musique dans les plus grosses tendances de la plateforme.
@rromaaaane oui oui j’ai bien fait ce tiktok alors qu’il y avait du monde derrière moi 🥴🥴
- Nous 2 de Franglish
Pour réaliser cette tendance, c’est à vous de choisir et de faire parler votre créativité entre le texte et le contenu.
@leanemarts ☠️