Les Gens d'Internet

Roland Garros 2023: qui sont les influenceurs présents?

Influenceurs. Les événements se poursuivent dans le monde de l’influence, et les invitations se multiplient pour les influenceurs. Après le Festival de Cannes ou encore le Grand Prix de Monaco, une partie d’entre eux se sont retrouvés à Roland-Garros pour assister au moins, à l’un des matchs. La compétition de tennis se déroule jusqu’au 11 juin prochain à la Porte d’Auteuil à Paris.

Comme tous les ans, de nombreuses marques ont pu convier leurs ambassadeurs. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir quels influenceurs ont été invités par quelles marques.

À Roland Garros, les influenceurs profitent des matchs

Le 30 mai, un groupe d’influenceurs a été invité par Renault à venir découvrir les nouveaux véhicules hybrides et électriques, dont un 4×4 qui ne sortira que d’ici trois ans.

Les créateurs de contenu ont assisté à des matchs le 29 mai grâce à la marque Fred Paris.

Plusieurs créateurs ont pu assister à des matchs au premier rang grâce à Orange.

Comme tous les ans, Lacoste est partenaire de Roland-Garros et a convié des influenceurs à passer un moment sur place.

La créatrice de contenu Andie Ella a été conviée à un repas avec Potel et Chabot à Roland-Garros.

Voici les autres créateurs présents, mais qui n’ont pas forcément précisé par qui ils avaient été invités.

roland garros 2023

Quitter la version mobile