Influence marketing. L’été n’a pas encore pointé le bout de son nez que les tenues colorées apparaissent sur les réseaux sociaux. Pas étonnant quand on sait que des influenceurs sont en voyage à Miami et d’autres à l’île Maurice. De quoi réchauffer le quotidien de leurs abonnés restés en France, au frais en attendant les beaux jours. Mais ce n’est pas la seule chose qu’ils ont vu dernièrement qui annonce le retour du soleil et de la chaleur. Un partenariat entre une influenceuse et une marque s’en charge également.
Cette collaboration a été réalisée entre la marque de bijoux Purelei et la créatrice de contenu Mayadorable. Une collection de bijoux colorés qui font penser aux voyages. Et c’est exactement l’ambiance que l’entreprise a souhaité donner à ces nouveaux produits. « Chaque bijoux porte le nom d’une de mes destinations préférées », indique l’influenceuse dans une publication sur Instagram. Au total, Maya a pu concevoir 11 bijoux différents. En or ou argenté, ils sont presque tous agrémentés de pierre de couleurs qui ressortent sur la peau.
Bagues, bracelets, boucles d’oreilles et colliers sont les produits pensés par Mayadorable. On peut facilement, grâce à leur nom, trouver l’endroit où ils ont été pensés. Un long collier s’appelle Cannes et reflète parfaitement l’ambiance du festival. Une paire de boucles d’oreille rose fushia renvoie à la Corse et à ses nuits d’été où l’on porte des tenues colorées. Une bague à trois rangées s’appelle Mykonos et peut facilement être portée avec un maillot de bain pour une après-midi plage. Les prix des bijoux oscillent entre 19,95 euros et 45,90 euros. L’ensemble des produits sont à retrouver en ligne ici.
Depuis plusieurs mois, Mayadorable enchaîne les co-créations. Elle a notamment pu concevoir deux boxs avec Birchbox ou encore une collection de vêtements avec Guess. Place maintenant aux bijoux pour venir compléter cette belle panoplie.