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La marque Cultiv choisit la TikTokeuse Maddys Healthy comme ambassadrice

cultiv tiktok

Influence marketing. L’objectif est double. L’intérêt est à la fois de toucher la jeune génération et de se faire une place de choix sur TikTok. Pour les six prochains mois, la marque de cosmétiques à base de céréales et de légumes Cultiv s’est tournée vers le marketing d’influence pour atteindre son but. Durant tout ce temps, une créatrice de contenu a été désignée comme ambassadrice de la marque pour porter ses messages et ses valeurs sur Instagram et sur TikTok. L’agence Bolt Influence l’accompagne dans ce projet.

L’ambassadrice qui a été choisie est la TikTokeuse Maddys Healthy. Pour cette collaboration, la créatrice de contenu a réalisé une sélection des produits qu’elle apprécie le plus au sein de la marque. Ces derniers ont notamment été mis en avant au Monoprix des Abbesses à Paris. En juin prochain, un déjeuner avec la marque et d’autres influenceurs est également prévu pour permettre à tous de découvrir les produits de la marque.

@maddys_healthy Promis vous dites pas mon secret des 35 ans ? 🤫😂 @Cultiv ♬ son original – maddys_healthy

Cultiv s’installe sur TikTok grâce à Maddys Healthy

En attendant ce rendez-vous, c’est sur les réseaux sociaux qu’il faut se concentrer. Ces six prochains mois, Maddys Healthy va publier de manière régulière des capsules vidéos sur TikTok et Instagram pour mettre en avant sa sélection de produits. Dans les premiers contenus publiés, l’influenceuse a évoqué les gummies. Ces gélules sous forme de bonbons ont un but: redonner tout son éclat à la peau. Pour parler de leurs caractéristiques, Maddys Healthy s’est mis en scène dans différents scketchs. Le premier où elle joue des femmes à plusieurs âges. La seconde, c’est une cliente qui abuse des produits tests.

@maddys_healthy Je suis ce genre de clientes 😂 @cultivcosmetique ♬ son original – maddys_healthy

En parallèle de ces contenus imaginés sur le compte de la créatrice de contenu, Cultiv alimente également son profil. La première vidéo à avoir été postée est une de celle imaginée par l’ambassadrice. Elle y fait goûter différents aliments, dont les produits de la marque à ses amis influenceurs.

💡 En toute transparence: L’équipe Les Gens d’Internet a travaillé avec Bolt Influence pour réaliser la campagne RP de cette campagne.
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