Influenceuse. En septembre 2019, la créatrice de contenu Romy avait pour ambition de « casser les codes » en sortant sa propre marque de sacs. Avec Unlock, l’influenceuse souhaitait tout simplement concurrencer la haute maroquinerie. Après une collection, les produits et l’entreprise ont disparu. « Ça c’est fini et je ne peux rien vous partager », précise Romane dans des stories Instagram postées le 16 avril.
Si la YouTubeuse a souhaité revenir sur ce projet passé, ce n’est pas pour être davantage transparente avec ses abonnés. Elle est venue leur annoncer une bonne nouvelle. Romy a dévoilé avec sa marque Glacé une nouvelle collection de maroquinerie. « Toute la team est plus qu’heureuse de vous dévoiler ce lancement inédit, aka la sortie la plus importante de l’année, celle sur laquelle on travaille depuis de longs mois…« , s’enthousiasme l’équipe sur Instagram.
Des sacs imaginés par Romy pour sa marque Glacé
Avant cet été, la créatrice de contenu a souhaité renouer avec son envie de se lancer dans la maroquinerie. Romy a ainsi présenté sa première collection de sacs baptisée « Icon », avec sa nouvelle marque. « Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous savez que j’avais une marque de sacs à l’époque. Aujourd’hui, je reviens avec des sacs, c’est un truc que j’adore faire. J’ai pu les designer », confie Romane sur ses réseaux sociaux.
Pour ce nouveau lancement, Glacé propose un sac à porter en bandoulière si on le souhaite. Il est décliné sous plusieurs couleurs: gris foncé, gris clair, bleu et noir. Chaque déclinaison est associée à un personnage de série télévisée, à l’image de Carrie Bradshaw ou de Blair Waldorf de Gossip Girl. Le modèle a été réalisé en cuir vegan qui grainé. L’équipe de Glacé précise que les produits sont cruelty free. Les sacs sont disponibles en ligne sur le site au prix de 89 euros.