Site icon Les Gens d'Internet

Live, formats courts… ces tendances repérées par Territory Influence pour 2022

influence marketing

Influence marketing. Que nous réservent ces prochains mois? Cette question se pose à la fin de chaque année et alimente les différents webinaires et livres blancs publiés sur le sujet. Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur les prédictions dans l’influence pour 2022 réalisées par l’agence Territory Influence. L’équipe a présenté son analyse lors d’une conférence en ligne le 7 décembre.

Cinq grandes tendances émergent de ce rapport. L’agence s’est basée sur un questionnaire envoyé à des consommateurs un peu partout en Europe, dont 8000 sont basés en France. Une enquête a été réalisée sur le terrain en parallèle auprès d’annonceurs. Des créateurs de contenu comme Charlène Lemer ont également été sollicités.

Ces tendances à avoir en tête dans le secteur du marketing d’influence en 2022

Que faut-il retenir de ce document? Voici les cinq tendances qui feront l’année à venir selon Territory Influence:

Quitter la version mobile