Influence marketing. Pendant la Fashion Week, la marque de haute joaillerie Place Vendome n’était pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Lors d’une soirée en plein Paris, quelques créatrices de contenu avaient été conviées pour découvrir une nouvelle collection capsule, et pas n’importe laquelle! La marque s’est entourée de l’influenceuse Carla Ginola pour penser des pièces uniques.
Un peu plus d’un mois plus tard, Place Vendome revient avec une nouvelle annonce similaire. L’équipe s’est entourée d’une autre créatrice de contenu pour réaliser une collection capsule unique. Depuis 7 mois, l’instagrameuse Diane Perreau travaille dans l’ombre avec la marque pour concevoir ces nouvelles pièces. « Ce qui arrive, c’est du lourd. Je vous présente ma collection de bijoux. C’est la première fois que je fais ça. J’ai créé une collection de bijoux de joaillerie avec des diamants, des pierres précieuses, de l’or, avec Place Vendome. Je suis extrêmement chanceuse et honorée », précise-t-elle en storie sur Instagram le 22 novembre.
Et une nouvelle collection capsule d’influenceuse pour Place Vendome, une!
La collection « Dancing Diamond » est disponible en édition limitée jusqu’au 22 décembre. Pour cette collaboration, Diane Perreau a pu imaginer plusieurs pièces. Il est possible de retrouver deux styles de bague (290 euros), des boucles d’oreille (290 euros), plusieurs mono-boucles (à partir de 190 euros), plusieurs bracelets (à partir de 350 euros) et des colliers (à partir de 390 euros). L’ensemble des pièces sont ajustables. Le client a le choix de mettre plusieurs diamants ou qu’un seul. Vous pouvez vous procurer les pièces via sur cette page.
Pour accompagner la sortie de cette collection capsule, Place Vendome et Dianne Perreau ont conçu un pop-up store en plein Paris. Situé à 14 rue d’Uzès dans le 2e arrondissement, il ouvre ses portes le jeudi 25 novembre pour une durée de 4 jours. Les 300 premières personnes auront le droit à un bon d’achat de 100 euros. Diane Perreau sera présente pour rencontrer sa communauté.