Twitch. Charal n’en a pas terminé de faire parler. Au mois de septembre, la marque a investi Instagram avec un challenge. Les influenceurs et leurs communautés étaient invités à partager quelques pas de danse pour tenter de remporter des cadeaux. Seulement trois semaines après le lancement de ce concours original sur les réseaux sociaux, le groupe va déjà voir ailleurs. Toujours épaulé par l’agence VMLY&R, Charal s’intéresse à Twitch.
En ce mois d’octobre, il est temps de mettre en avant les burgers Charal! Pour cela, l’équipe a choisi de se tourner avec la plateforme de streaming pour les faire découvrir au plus grand nombre. Comme pour de précédentes campagnes, la marque a choisi de construire sa propre map sur le jeu Fortnite pour intéresser un maximum d’utilisateurs. Avec VMLY&R et le studio Cloud MC, elle a imaginé le BuildBoard Challenge.
Un nouveau challenge Charal sur Twitch
Le 15 octobre prochain à 19h, le créateur de contenu Aypierre animera un live sur Twitch autour de cette carte de jeu. Dans cette map, l’utilisateur a pour objectif de réaliser les meilleurs panneaux publicitaires avec des éléments Charal. Pour y parvenir, il partira à la recherche du logo, de visuels de burgers ou encore de bons de réduction. Une centaine de publicités devront être réalisées avant de pouvoir passer au niveau supérieur. La partie débute à Paris, puis se poursuit à New York ou encore à Dubaï.
« Au fur et à mesure du jeu et de la difficulté des parcours, les joueurs qui auront perdus de l’énergie pourront aller se ravitailler à l’un des Foodtrucks Charal disséminés dans les cartes », précise la marque dans un communiqué de presse. Pour inciter un maximum de personne à participer, les gagnants à ce challenge auront le droit à de jolis lots. Le premier remportera 500 euros de bons d’achat. Une centaine de bons de réduction seront également mis en jeu.