Influence marketing. Depuis quelques mois maintenant, Camaieu entame sa transition. La marque de prêt-à-porter à communiquer fièrement au mois de septembre sur sa nouvelle identité. Nouveau logo, disparition des trémas… que nous réserve l’entreprise pour la suite? La sortie d’une collection homewear! Ce mardi 5 octobre, la créatrice de contenu Sissy Mua a évoqué cette nouveauté dans l’une de ses stories.
Et ce n’est pas anodin puisque l’influenceuse sportive devient l’ambassadrice de cette nouvelle ligne. Sa communauté peut retrouver son visage dans les 512 magasins de France. Cette collaboration est une véritable première pour la créatrice de contenu qui explique sur Instagram avoir encore du mal à se voir en très gros dans une vitrine. « Tellement heureuse de vous annoncer que je suis le visage de la nouvelle campagne Camaieu. La marque se renouvelle et vous propose pour cette rentrée toute une panoplie homewear super cocooning et trop cute », se réjouit Sissy Mua dans une publication Reels.
Des pièces homewear Camaieu à petits prix
Pour cette campagne, il est possible de retrouver le visage de la créatrice de contenu en magasin, mais aussi en ligne. Elle pose pour toutes les photos de cette ligne de vêtements. Les coulisses du tournage sont à retrouver sur son compte Instagram. Sissy Mua a également pris la parole pour présenter plus en détails les pièces disponibles. « C’est une collection homewear donc il y a des couleurs hyper cools et tendances: verte, terracota, des matières épaisses, des matières plus fines. Vous avez des sweat pants, des shorts… il y a vraiment de tout », confie-t-elle.
Pour cette nouvelle collection, Camaieu a imaginé par moins d’une dizaine de nouveaux produits. Il est ainsi possible de retrouver des joggings, des sweats, des pantalons fluides, des tops en cache-cœur, des débardeurs… toute une panoplie pour pouvoir se sentir bien à la maison. Les prix oscillent entre 9 et 25 euros pour ces pièces.
Avec sa nouvelle stratégie, Camaieu semble s’appuyer davantage sur la notoriété des créateurs de contenu. Pour octobre rose, la marque s’est entourée de l’instagrameuse Caroline, alias « Le petit monde de Caroline« . Elle est ambassadrice de l’enseigne tout au long de ce mois.