Influenceuse. Le casting pour la nouvelle saison de Danse avec les stars continue d’être dévoilé. Ce mardi 17 août, c’était au tour de Lola Dubini d’annoncer qu’elle fera partie de l’émission. Depuis quelques années, la YouTubeuse ne s’arrête plus. Après avoir écrit un album, jouer dans une série à la télévision et un film au cinéma, elle s’apprête à devenir danseuse. La jeune femme de 27 ans se réjouit de cette nouvelle.
« Il y a 5/6 ans, je chantais en faisant des vidéos dans ma chambre. Et on en est là » précise-t-elle ravie sur Twitter. Être au casting de la nouvelle saison de DALS est une nouvelle étape de franchi dans la carrière d’artiste de Lola Dubini. « Participer à l’émission ‘Danse avec les stars’, c’est un objectif que j’avais très envie de cocher à un moment de ma carrière qui commence », confie-t-elle à NRJ. « On me l’a proposée à l’édition d’avant le Covid, mais le Covid est passé entre-temps. Mais je suis contente qu’ils aient continué d’avoir envie de me proposer ce challenge. Parce qu’au-delà de l’émission, c’est un challenge physique et mental et parce que je sais que ma famille et mes amis aiment beaucoup l’émission », poursuit-elle Lola Dubini.
🚨 #Officiel 🚨⁰Bienvenue dans Danse Avec Les Stars, @LolaDubini 🔥⁰#DALS bientôt de retour sur @TF1 et @MYTF1 💃🕺 pic.twitter.com/3lp5fVKK8Q
— Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) August 17, 2021
Lola Dubini a débuté ses entraînements pour Danse avec les stars
Pour mettre toutes les chances de son côté, Lola Dubini travaille avec un coach. « Vu que j’ai zéro condition physique, ça fait un mois que j’ai un coach sportif juste pour avoir un peu de cardio, sinon je vais mourir », rigole la jeune femme. Pour elle, Danse avec les stars, c’est « au-delà de l’émission, c’est un challenge physique et mental« . D’après Lola Dubini, le programme devrait cette année faire peau neuve pour se renouveler un peu.
Pour cette nouvelle édition, il sera possible de retrouver aux côtés de Lola Dubini Wejdene, Laam, Moussa, Tayc ou encore Lucie Lucas. L’émission sera diffusée à la rentrée sur TF1. Lola Dubini a quant à elle « trop hâte d’apprendre à être une star »!