Influence marketing. Quand les créateurs de contenu deviennent ambassadeurs. Cela signifie qu’une marque s’est associé à eux sur la durée. À plusieurs reprises au cours de l’année, ils prendront la parole sur leurs réseaux sociaux pour mettre en avant un produit et/ou un service de l’entreprise. De cette manière, les annonceurs ont complétement intégré la partie marketing d’influence à leur stratégie de social media. Du contenu sera imaginé à des moments clés de l’année.
Ce format de collaborations se développe de plus en plus, encore davantage cette année. Au cours de ces trois derniers mois, des marques et des créateurs de contenu ont annoncé fièrement leur collaboration sur la durée. Dans cet article, on vous en présente 7. Bien évidemment, la liste n’est pas exhaustive.
Domyos avec Megan Vlt
Uriage avec Alix Grousset
Disney Plus avec Benjamin Verrecchia
Garnier avec Paola Lct
Oppo avec Julien Fabro
Vivo avec Squeezie
"Hashtag Ambassadeur !"
C'est un vrai plaisir d'accueillir @xSqueeZie dans la #teamvivo en tant qu'ambassadeur ❤️
Hâte de vous montrer tous les projets à venir 🎶🎤⚽🎥📷 pic.twitter.com/64urrGqMfn— vivo France (@vivomobile_fr) February 12, 2021
Xiaomi avec Gotaga
📢 @XiaomiFrance devient le nouveau partenaire officiel de Gotaga 🥳
Vous pouvez dès maintenant bénéficier de 10% de réduction sur les smartphones à partir de 200€ d'achat avec le code GOTAGA10 🥰
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— GotagaTV (@GotagaTV) March 4, 2021