Influence marketing. Lundi 1er mars à 18h, le site de la marque DCM Jennyfer a crashé. Des dizaines de milliers de personnes étaient connectées en même temps. Ce problème technique pourrait affoler les équipes mais en réalité c’est une bonne nouvelle. La dernière collection capsule de l’enseigne avec Léna Situations vient de sortir. « Oh les gars! Je n’ai même pas encore fait l’annonce pour dire que les Sit-bag étaient sortis que le site est déjà complétement down. Plus personne ne peut accéder aux pages », explique la créatrice de contenu sur son compte Instagram.
Pour chaque collaboration, DCM Jennyfer et Léna Situations mettent la barre toujours plus haut. La dernière fois, l’influenceuse avait ouvert un pop-up store en plein Paris. Elle avait également annoncé que son travail avec l’enseigne allait évoluer et ne plus être des collections comme elle avait l’habitude de faire. Cette fois-ci, la créatrice de contenu a décidé de se concentrer sur une collection capsule d’accessoires. En ce début mars, elle vient de sortir « Sit-bag« .
4 sacs signés Léna Situations
Léna Situations a imaginé 4 sacs avec le même design rectangulaire disponibles en deux tailles. Des it-bag version Situations. Le premier porte le nom de Marcus et est bleu clair. Le second s’appelle Solène et est noir. Le troisième a été nommé Sabrina et est noir en croco. Enfin, le dernier a été baptisé Léna et est en pied de poule. Les noms n’ont pas été choisis au hasard, ce sont tous des proches de la créatrice de contenu. Les sacs sont vendus 29,99 euros. À ces accessoires s’ajoutent des housses d’airpods (9,99 euros) ainsi que des anses (12,99 euros). Des créations qui ressemblent à la créatrice de contenu qui adorent les sacs (elle leur donne même des prénoms!).
La collection « Sit-bag » est sortie en ligne le lundi à 18h. Contrairement aux fois précédentes, Léna situations a précisé qu’il y avait énormément de stocks. Les magasins la proposent dès le lendemain 10h.