YouTube. Vendredi16 octobre, les réseaux sociaux ont eu un coup de chaud. Sur Twitter, les YouTubeurs Juju Fitcats et Tibo InShape ont échangé des messages qui présageaient du pire: une séparation. « En vrai, soyons honnête.. Juju Fitcats, sans moi, elle n’aurait jamais été connue », explique le vidéaste. « Alors en vrai, soyons honnête… grâce à qui t’as relancé les vues de ta chaîne YouTube? », lui rétorque-t-elle. Quelques heures plus tard, c’est sur Instagram que l’histoire continue.
Absente depuis plusieurs heures de la plateforme, Juju Fitcats prend la parole en fin de soirée avouant que les « embrouilles dans un couple » existent. Pour expliquer la situation, elle chamboule son planning vidéo et promet une vidéo qui va tout révéler dimanche 18 octobre. De son côté, Tibo avoue être rentré chez ses parents. Leurs stories ont fonctionné, leurs abonnés sont sous le choc. Les messages du YouTubeur sont vus plus d’un million de fois sur l’application Instagram. Mais que s’est-il passé?
✅ @jujufitcats s'est exprimée en story insta sur sa dispute avec @TiboInShape et sur son tweet, et annonce qu'elle sortira une vidéo dimanche. Tibo quant à lui s'est aussi exprimé en story & s'est excusé pour son tweet. Qu'en pensez-vous ? Vraie ou fausse dispute ? xoxo gy. pic.twitter.com/sI8wuvfXtk
— GY ⭐️ (@gossipytbFR) October 17, 2020
Une fausse dispute?
Dimanche, c’est Juju Fitcats qui révèle la supercherie. Elle publie une musique sobrement intitulée « clash Tibo InShape » dans laquelle elle énumère tous les défauts de son copain, de son alimentation à son goût trop prononcé pour les « meules ». La vidéo se classe en première place des tendances et enregistre près de 6 millions de vues le jour de sa sortie et 50.000 écoutes sur spotify. Le lendemain c’est le créateur de contenu qui réalise le même exercice. Pour répondre à sa chère et tendre, il lui chante aussi la liste de toutes les remarques que l’on peut lire à son sujet.
En réalité ce clash n’est pas seulement là pour le buzz. En reprenant les commentaires trouvés sur les réseaux sociaux à leur égard, ils veulent dénoncer avec (leur) humour les haters qui suivent chacun de leurs faits et gestes.
Ce ne sont pas les premiers YouTubeurs à avoir choisi de se « clasher » en musique. L’an passé, c’est Squeezie et Cyprien qui se disputaient la place du premier vidéaste de France en rap.
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