Influence marketing. Après quelques jours, voire semaines de vacances, la rentrée peut être synonyme d’angoisse et de stress. Pour rester en forme et ne pas se laisser envahir par ses sentiments, la YouTubeuse Sissy Mua propose des lives sportifs gratuits tous les jours sur Instagram. D’un autre côté, 5 créatrices de contenu aux univers différents mettent en avant un produit qui leur donne confiance pour réussir chacun de leur projet.
Pour la sortie de sa nouvelle gamme de déodorants « Natur Protect Bambou », vegan, sans sels d’aluminium et sans alcool, Sanex a invité Dazzling Drew, My Better Self, Claire Shado, Shera Kerienski et Anne Dubndidu à représenter le produit sur les réseaux sociaux tout au long du mois d’août. C’est Natacha Birds qui a réalisé le shooting. La marque a fait appel à l’agence Revolvr, avec qui elle travaille depuis un an, pour mettre en oeuvre cette campagne de marketing d’influence.
Un shooting dans les Cévennes
Pour ce projet, les créatrices de contenu et Natacha Birds se sont retrouvées dans la plus grande Bambouseraie d’Europe dans les Cévennes, en février dernier. L’un des composants de cette nouvelle gamme est le bambou. Devant l’objectif de la photographe, elles se sont mises en scène et ont représenté un aspect du produit. Claire Shado a mis en avant son envie de vivre sa vie à « 300% » sans être bloquée par des problèmes de transpiration. Dazzling Drew a partagé sa passion pour la danse quant à Shera Kerienski a mis celle de la peinture en avant.
Le résultat de la campagne est disponible depuis le 10 août sur le profil Instagram de Sanex ainsi que sur celui des créatrices de contenu. Des photos ainsi qu’une vidéo accompagnent chacun de leur post. Deux d’entre elles ont également proposé un concours pour faire remporter à plusieurs de leurs abonnés la gamme complète de Sanex.
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter Abonnez-vous à notre newsletter