Instagram. Back to live. Pendant le confinement, s’il y a bien un format qui s’est démarqué des autres sur les réseaux sociaux, ce sont les lives Instagram. Cet outil, jusqu’ici délaissé par un grand nombre d’utilisateurs, a permis aux influenceurs comme aux marques de rester proches de leur communauté en échangeant sur divers sujets avec elle en direct.
Avec cette fonctionnalité, certains créateurs de contenu ont su instaurer des rendez-vous quotidiens avec leurs abonnés. C’est le cas de la YouTubeuse Sissy Mua. Chaque soir à 18h pendant 28 jours, elle réalisait un live sportif sur son compte Instagram. Et tous les jours, plus de 60.000 personnes le suivaient avec assiduité. « Vous avez été des dizaines de milliers à vous entraîner avec moi pendant 3 mois. 3 mois de confinement sportifs où l’on a dégouliné ensemble », se réjouit la créatrice de contenu. Un carton en cette période si particulière!
T'as cru que j'allais te laisser tomber pendant le confinement ??? Sérieusement ? Découvre ton NOUVEAU PROGRAMME GRATUIT de 28 SEANCES LIVES !!!! ARE YOU READY ???https://t.co/5IOp8xiGGp
— Sissy (@SissyMUA) April 5, 2020
Un programme 100% gratuit
Comme on ne change pas une équipe qui gagne, ces lives sportifs sont de retour dès cette rentrée! « Septembre commence très bientôt et on est reparti pour un nouveau « Back to live » », précise-t-elle. Le fonctionnement reste le même que pendant le confinement. Ils sont gratuits et à suivre tous les jours sur Instagram à partir de 19h. La liste des exercices est au préalable partagée par Sissy Mua sur ses réseaux sociaux. Rendez-vous dès le 31 août pour 3 semaines intensives pour se remettre dans le bain après les vacances!
Pas de panique pour ceux qui ne pourront pas y assister, Sissy Mua a prévu de réaliser des replays pour que tout le monde puisse y accéder. Elle promet également d’autres surprises que la YouTubeuse n’a pas dévoilé pour le moment. Si l’on en croit les réseaux sociaux, cette annonce plaît particulièrement à la communauté de la créatrice de contenu.
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter Abonnez-vous à notre newsletter