Collaboration. « Ça y est la collection est sortie ». La blogueuse Camille alias Noholita a l’habitude de travailler avec le site MonPetitBikini fondé par Audrey. Depuis trois ans maintenant, les deux jeunes femmes proposent une collection de maillots de bain qui est rapidement sold out l’été. Pour Noël, elles dévoilaient aussi des pièces en exclusivité pendant les fêtes. Cette année, vous ne glisserez pas de maillots de bain sous le sapin…
Les deux entrepreneuses ont décidé de sortir de leur zone de confort et de proposer une collection de pyjamas avec des bijoux disponible en ligne. « C’était quelque chose de complètement nouveau pour nous, on partait de zéro. Avec Audrey, on a l’habitude de faire des maillots de bain. Là c’était différent, avec d’autres fournisseurs et d’autres patrons », détaille Noholita dans une story Instagram.
Des pyjamas et des bijoux
Pour cette nouvelle collection capsule, la blogueuse a pensé à la combinaison de pyjamas qui la faisait rêver. Résultat: une pièce large, légère, voluptueuse, pas près du corps et qui convient aussi bien aux petites qu’aux grosses poitrines. Un décolleté plongeant sur le devant est agrémenté de dentelles. « Je l’ai complètement imaginée comme ça, elle correspond aux attentes que j’avais », précise Camille. La combinaison est disponible en deux coloris, gris et rose. Elle est vendue au prix de 59 euros.
Côté bijoux, la collection offre davantage de choix. Il y a des colliers grosses chaînes (29-39 euros) « qui font très classes ». Noholita et MonPetitBikini proposent aussi une paire de boucle d’oreille pour les soirées, qui est « très voyante » (39,90 euros). Enfin, il est aussi possible de retrouver deux bagues qui sont elles aussi très brillantes (29,90-39,90 euros). En même temps que cette nouvelle collection, le site MonPetitBikini lance sa première collection de pyjamas. « Après vous avoir fait rêver durant l’été, c’est avec beaucoup de fierté et d’émotion que je vous annonce le lancement de nos premiers pyjamas à l’occasion des fêtes de Noël », dévoilait il y a quelques jours la fondatrice du site, Audrey, sur son compte Instagram. Pour les photos de la campagne, c’est l’instagrameuse Meryl Denis qui a joué la mannequin.
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter Abonnez-vous à notre newsletter