Evénement. Comment l’influence marketing peut-elle servir à des fins solidaires? Comment monter une charte de collaboration avec les influenceurs? Le 13 juin prochain au Forum des Images à Paris, l’agence de marketing d’influence Reech et le magazine Influenth organisent leur premier événement autour des influenceurs.
« Influenth Stories powered by Reech » a réuni le temps d’une après-midi des annonceurs, des professionnels du digital marketing ainsi que des créateurs de contenu. Une demi-journée pour « prendre un peu de hauteur, s’inspirer des success stories de chacun, des concepts innovants, des retours d’expériences d’entrepreneurs et de marques, découvrir des talents et des créateurs de contenu originaux ».
▷ A ne pas rater : INFLUENTH Stories Powered by @Reech_com : L’événement inédit pour rencontrer les acteurs clés du marketing d’influence : Programme et billetterie ➡️ https://t.co/REBjR46Ut0 #InfluenceMarketing #Marketing #Influenceur #EventsMarketing @Influenth @Soraya_Paris pic.twitter.com/CZNVCEqt6a
— Reech (@Reech_com) May 6, 2019
De 14h à 18h, les intervenants vont se succéder sur la scène pour faire part de leur expérience. Parmi eux, le groupe Accor va venir présenter la charte de bonne conduite avec les influenceurs qu’il a mis en place dans ses 33 établissements. A côté de ces acteurs du marketing, des YouTubeurs seront eux-aussi présents à l’image de Je ne suis pas jolie ou encore de Wass Freestyle.
Les places sont disponible en ligne et accessible pour 140 euros.
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter