Influenceurs. Les deux amoureux se font très discrets sur leur vie privée. Mais dans le podcast de Gemmyo « Chalalove » posté le 20 novembre, Anil et Ophélie Duvillard se sont confiés sur leur couple. Pendant les 36 minutes du podcast, les deux influenceurs ont partagé leurs moments difficiles, les défauts de chacun et aussi la manière dont ils se sont rencontrés.
En 2016, Wartek, le pseudo d’Anil sur les réseaux sociaux, sortait d’une relation difficile et très médiatique avec Marie Lopez alias EnjoyPhoenix. Il ne souhaitait pas se remettre en couple mais il a croisé les beaux yeux de la Suisse et n’a pas su résister. La jeune femme aussi ne cherchait pas un partenaire, elle se consacrait alors à sa carrière et avait décroché un stage aux Etats-Unis (qu’elle a ensuite annulé pour rester avec Anil).
Notre premier podcast avec @AnilBrancaleoni ♥️
https://t.co/DLnjGi0JVp— Ophelie Duvillard (@OpheDuvillard) November 20, 2018
Anil B et Ophélie Duvillard ne vont pas oublier ce Nouvel An
Le couple se rencontre le soir du Nouvel An à une soirée organisée à Megève. « On s’est embrassés le soir même », dit en rigolant Ophélie. « C’était très naturel », insiste quant à lui Anil. Pendant deux semaines, ils vivent à distance avant de ne plus se quitter et de poser leurs valises à Paris.
Durant les premiers mois de leur relation, le couple ne s’affiche pas ensemble sur les réseaux sociaux. « Anil me cachait » avoue Ophélie qui se trouvait alors aux côtés du vidéaste lorsqu’il réalisait ses vlogs quotidiens. Puis, les abonnés ont peu à peu soupçonné les 21 d’être ensemble grâce aux photos partagées sur leurs réseaux sociaux, même s’ils faisaient exprès de ne pas poster les images des endroits qu’ils visitaient au même moment.
Le 1er janvier prochain, Anil et Ophélie vont fêter la troisième année de leur couple.