Influenceuses. Cette semaine, c’est une première pour Lufy. L’émission qu’elle anime sur TFX « Beauty Match: le choc des influenceuses » débute dès ce lundi à 17h10. Le principe de l’émission? Trois influenceuses vont tenter de remporter un chèque de 1000 euros en relookant le mieux possible une personne qui en a besoin.
Si le nom de la présentatrice est connue, celui des candidates l’est un peu moins pour le moment. Pour cette première semaine de compétition, voici les trois influenceuses qui participent à l’émission.
Capucine Anav
Plus connue pour ses rôles d’animatrice ou de comédienne, l’ex candidate de télé-réalité endosse ici le rôle d’une influenceuse beauté. Dans Télé Stars, elle explique être devenue influenceuse « à la demande de mes fans qui voulaient avoir des conseils ou des indications sur mes looks » en précisant que l’on peut être influenceuse et comédienne.
Capucine est suivie par plus d’1,3 million de personnes sur Instagram.
#BeautyMatch
📱: @capucine.anav 1.3M d’abonnés !
💁♀️ Un style fashion, tendance, bobo parisienne
En attendant lundi, 17h10 sur @tfx , découvrez son portrait 👇 pic.twitter.com/IUzD1W0Dp5— Beauty Match TFX (@BeautyMatch_TFX) 17 août 2018
Adrianne Trends
La YouTubeuse marseillaise est elle aussi une habituée des plateaux de télévision. Avec son père et son frère, qui pratiquent le chant tout comme elle, Adrianne avait participé à « Un air de famille » sur France 2.
Cette fois-ci c’est sa seconde passion qui prend le dessus: la mode. Sur sa chaine YouTube et ses réseaux sociaux, elle partage des tenues haut en couleur, ce qui est sa spécialité.
Adrianne est suivie par plus de 55.000 personnes sur Instagram et plus de 166.000 sur YouTube. Elle poste aussi régulièrement des articles mode sur son blog.
#BeautyMatch
📱@Adrianne1705 : 215K abonnés !
👗 Un univers bien à elle, très vintage !
En attendant lundi, 17h10 sur @tfx , découvrez son portrait 👇 pic.twitter.com/xixbB3RFT0— Beauty Match TFX (@BeautyMatch_TFX) 16 août 2018
Tess Makeup
Tess est une YouTubeuse mais pas que. La jeune femme d’origine guyanaise est aussi makeup artist et a fondé son propre site internet « Tess Cosmetics« . La jeune femme de 27 ans s’inspire beaucoup de l’univers des américaines et le maquillage est son point fort.
Elle est suivie par plus de 13.000 personnes sur YouTube et par près de 75.000 personnes sur Instagram.
#BeautyMatch
📱@TessMakeUp : 85K abonnés !
🇺🇸 Sa marque de fabrique ? Un style à l’américaine !
En attendant lundi, 17h10 sur @tfx , découvrez son portrait 👇 pic.twitter.com/pElW8GsmV3— Beauty Match TFX (@BeautyMatch_TFX) 15 août 2018
Suis-moi sur Twitter