Site icon Les Gens d'Internet

Isabeau De la Tour devient le visage de la nouvelle gamme Redness d’Erborian

isabeau-de-la-tour-egerie-erborian

Influence marketing. En 2026, les marques ont plusieurs options devant elles quand il s’agit de collaborer avec des influenceurs: co-créations, placements de produits, ou encore campagne d’influence. D’autres remarquent rapidement les profils qui parlent souvent de leurs produits sur les réseaux sociaux, et ils les nomment ambassadeurs pour les représenter sur les différentes plateformes. Lorsqu’un influenceur partage régulièrement le même produit dans ses contenus, les utilisateurs font confiance plus facilement.

Des marques comme Erborian ont bien compris la mécanique. Elle ne cesse d’élargir son crew d’influenceurs ambassadeurs. En septembre 2025, Vaea Brazier a rejoint ses rangs pour devenir la nouvelle égérie de la CC Crème de la marque. Le 9 février 2026, c’est au tour de la créatrice de contenu Isabeau De la Tour devient le visage de la nouvelle gamme Redness d’Erborian.

« Trop fière de représenter le duo anti-rougeurs Erborian, des produits que j’adore et utilise depuis tellement longtemps »

Erborian a l’habitude de collaborer avec des influenceurs, comme Paola Locatelli, Marcus, Sulivan Gwed, ou encore Andie Ella. Les collaborations s’accompagnent parfois d’affichages dans le métro parisien. En ce début d’année, c’est au tour d’Isabeau De la Tour de montrer son visage en grand, à l’occasion de la sortie des nouveaux produits de la gamme Redness d’Erborian.

« Trop fière de représenter le duo anti-rougeurs Erborian, des produits que j’adore et utilise depuis tellement longtemps », affirme-t-elle sur Instagram. Isabeau De la Tour partage son shooting photo, en compagnie de la CC Crème et du sérum pour peaux sensibles qui atténuent les rougeurs. Ce sont des produits que l’influenceuse à l’habitude d’utiliser pendant sa routine de soin sur les réseaux sociaux. De son côté, la marque a dévoilé les coulisses de cette collaboration avec Isabeau De la Tour et Sephora. Il s’agit d’une campagne déployée à la fois sur les réseaux sociaux, et dans les points de vente Sephora.

À voir aussi:

Quitter la version mobile