Site icon Les Gens d'Internet

Jules Pedretti lance son premier concept solo sur YouTube, Cooking Chauve

jules-pedretti-cooking-chauve-cuisine

YouTube. Sur les réseaux sociaux, on connaît tous un duo populaire. Il y a McFly et Carlito, Maxime Biaggi et Djilsi, ou encore Cyprien et Squeezie. Très souvent, ils se lancent et évoluent ensemble, jusqu’au moment où chacun a envie de voler de ses propres ailes. Ce n’est pas toujours négatif ou synonyme de dispute. C’est notamment le cas de McFly et Carlito qui continuent d’alimenter ensemble leur chaîne YouTube. En parallèle, McFly a dévoilé son tout premier EP et une tournée de concert, et Carlito s’épanouit sur Twitch avec sa propre communauté.

Cette année, un autre duo a envie de diversifier ses formats et ses activités. Il s’agit des Pachas, portés par l’influenceuse Mayadorable et son petit ami Jules Pedretti. Après plusieurs années à animer un podcast ensemble, Jules Pedretti a décidé de lancer son premier concept seul sur YouTube.

Jules Pedretti lance « Cooking Chauve », son émission de cuisine sur la chaîne YouTube des Pachas

Pour clôturer l’année 2025, Jules Pedretti a décidé de faire une surprise à sa communauté. Après avoir fraichement rejoint l’agence d’influence Follow et fait ses premiers pas dans l’influence marketing, il se lance dans un nouveau concept culinaire, seul. Baptisé « Cooking Chauve », il donne rendez-vous à sa communauté sur la chaîne YouTube des Pachas pour cuisiner des recettes saines, élaborées par un diététicien, avec un invité. Pour le premier épisode, il est accompagné de sa compagne Mayadorable et ils réalisent ensemble une recette de fondant au chocolat.

Tout au long de l’épisode, les deux cuisiniers discutent ensemble de sujets autour de l’alimentation, comme la perte de poids. « L’objectif de cette émission, c’est aussi de s’éduquer ensemble sur l’alimentation », explique Jules Pedretti. Le tournage se déroule dans les cuisines de L’étage Studio, et c’est la marque Süvy, qui propose une alternative au sucre, qui est partenaire du premier épisode. Dans les commentaires, les utilisateurs valident le format, mais encouragent Jules Pedretti à créer sa propre chaîne YouTube et à se détacher de l’image des Pachas, pour imaginer sa propre direction artistique.

À voir aussi:

Quitter la version mobile