Site icon Les Gens d'Internet

Favikon annonce 4 grosses mises à jour sur sa plateforme basées sur l’intelligence artificielle

Influence marketing. Dans sa dernière étude, Stellar Tech a expliqué que les investissements réalisés par les professionnels du marketing d’influence, se faisaient dans des outils d’intelligence artificielle. Un moyen pour eux de rechercher des profils, d’analyser les performances des créateurs ou encore de réaliser des bilans de campagnes. Des applications qui leur offrent, dans un premier temps, un gain de temps considérable. Ces besoins ne sont pas passés inaperçus auprès de Favikon qui vient d’annoncer 4 grosses mises à jour de sa plateforme d’influence.

« Nous sommes fiers de lancer la première plateforme de marketing d’influence entièrement alimentée par l’IA », se réjouit Jérémy Boissinot dans une publication sur LinkedIn. « L’objectif n’a jamais été d’utiliser l’IA pour le plaisir d’utiliser l’IA : il s’agissait de résoudre les problèmes qui ont rendu le marketing d’influence si fastidieux pendant des années : des méthodes de recherche obsolètes, des campagnes qui ne donnent pas la priorité au ROI et des flux de travail qui vous font perdre votre temps », poursuit-il. Que nous propose l’équipe pour cette nouvelle mise à jour ?

Voici plusieurs mises à jour Favikon basées sur l’intelligence artificielle

Favikon a travaillé sur 4 évolutions de sa plateforme, pour épauler au mieux les professionnels de l’influence :

À voir aussi:

Quitter la version mobile