Influence marketing. Ces dernières semaines, les co-créations entre les influenceurs et les marques coulent à foison sur les réseaux sociaux, et il y en a pour tous les goûts. L’objectif est de donner de l’inspiration aux utilisateurs à l’approche des fêtes de fin d’année pour gâter leurs familles et leurs amis. Récemment, on a pu découvrir les box cadeaux pour animaux de Mastu, déguster les glaces insolites de Joyca, ou encore se procurer les nouveaux claviers de CYRILmp4. Et c’est loin d’être terminé.
Le 6 novembre, c’est au tour de l’influenceuse Isabeau de la Tour de faire une annonce. Elle dévoile la toute première co-création de sa carrière, un projet sur lequel elle travaille depuis plusieurs mois. Il s’agit d’une collection de paires de lunettes, avec l’opticien Le Petit Lunetier.
Avec Le Petit Lunetier, Isabeau de la Tour imagine 15 paires de lunettes et un étui de voyage
Sur les réseaux sociaux, Isabeau de la Tour présente « Château la Tour », une collection capsule qui se compose de 15 paires de lunettes, aussi bien à porter tous les jours en tant que lunettes de vue, ou en version solaire. « On est allés loin dans les détails », affirme l’influenceuse. « J’ai littéralement créé les paires de lunettes de mes rêves », ajoute-t-elle. La collection est officiellement disponible à partir du 12 novembre en boutique et en ligne. Mais Isabeau de la Tour a révélé quelques modèles à sa communauté. Pour transporter cet accessoire de mode partout, l’influenceuse et la marque ont également imaginé des « travel case », des petits valises qui permettent de voyager avec trois paires de lunettes.
Pour fêter le lancement de la co-création, un pop-up est organisé à Paris, le samedi 8 novembre de 13h à 17h. Les visiteurs pourront découvrir en avant-première la collection et acheter leurs paires favorites directement sur place. Les 100 premiers vont recevoir une paire offerte. Isabeau de la Tour sera également présente pour rencontrer et échanger avec sa communauté.

