Site icon Les Gens d'Internet

Stream for humanity 2: qui sont les 30 créateurs de contenu participants?

stream-for-humanity-amine-twitch

Twitch. Le 28 octobre 2025, le streamer Amine a fait son grand retour sur Twitch. C’était l’occasion pour lui de retrouver sa communauté, tout en annonçant un gros projet: le retour du live caritatif Stream For Humanity. Son événement caritatif est de retour pour lever des fonds en Palestine, au Soudan, au Congo, au Nigéria à travers l’association Médecins sans Frontières et en France avec le Secours populaire.

« Le thème global tourne autour de la famine, parce que c’est le gros problème du moment. Il y a une population qui meurt de faim », explique Amine. Le streamer a pour objectif de venir en aide aux étudiants précaires et qui ont du mal à se nourrir. La première édition avait été organisée en 2024 et a permis de lever plus de 3,5 millions d’euros. Ce second rendez-vous est prévu le week-end du 14 au 16 novembre, avec la participation de 30 créateurs de contenu.

https://x.com/AmineMaTue/status/1985069638926139403

Découvrez les 30 créateurs participants au Stream For Humanity 2

Les 30 participants à Stream For Humanity ont été dévoilés dans un live sur Twitch le 2 novembre dernier. Il sera ainsi possible de retrouver: Squeezie, Avamind, Inoxtag, Maghla, Gotaga, Michou, Terracid, Grimkujow, Baghera Jones, Loly, Etoiles, Tatiana, Zwave, Joel, Arkunir, Trixy, KennyStream, Locklear, Yannou, Minos et Billy. Amine sera évidemment de la partie. Il est certainement à prévoir des défis à réaliser à chaque palier atteint. Les créateurs devraient communiquer sur ceux auxquels ils ont pensé ces prochains jours.

Pour clôturer ce week-end, un match de football sera organisé au stade Jean Bouin. La billetterie pour assister au match a ouvert ce 2 novembre. Ce sont 20.000 places qui ont été mises en vente. Les prix vont de 20 à 64 euros. Deux listes avec les noms des participants dans les deux équipes ont été dévoilées. En plus des créateurs présents, on y retrouve également des sportifs comme Samir Nasri ou encore Jérémy Ménez.

À voir aussi:

Quitter la version mobile