Site icon Les Gens d'Internet

Pour les 40 ans du Mans FC, Michou sponsorise un match de football caritatif avec Mealy

michou-mealy-match-des-legendes

Influence marketing. Pour beaucoup d’acteurs de la Creator Economy, 2025 est une année spéciale. YouTube a célébré ses 20 ans, Squeezie a organisé la toute dernière édition du GP Explorer sur le circuit Bugatti, Michou a diffusé son dernier concept dans plus de 500 cinémas… Et l’année est encore loin d’être terminée.

Pour fêter les 40 ans de son club de football, le Mans FC organise une soirée spéciale « intergénérationnelle »: village d’animation, rencontre avec d’anciens joueurs… Pour clôturer la soirée, un match de gala est organisé avec des footballeurs, des personnalités publiques et des créateurs de contenu. Mealy, la chaîne de restaurants de Michou est partenaire de l’événement.

Michou prévoit l’ouverture d’un nouveau restaurant Mealy au Mans, pour la fin du mois d’octobre

Après avoir supporté ses amis lors du GP Explorer 3 de Squeezie, Michou est de retour au Mans pour fêter les 40 ans du club le Mans FC. Dans un premier temps, Michou va participer au Match des Légendes, un événement caritatif qui oppose deux équipes: les Sang et Or, et la Team des Héros. Le créateur de contenu va jouer aux côtés d’autres créateurs, comme Just Riadh, Le Bouseuh ou encore Ragnar Lebreton.

Mais ce pas tout. En plus de participer en tant que joueur, il est aussi présent en tant que partenaire de l’événement, avec Mealy, sa chaîne de restaurants. Après avoir fraîchement ouvert à Paris, Mealy continue de s’étendre avec une ouverture prochaine au Mans, près de la gare pour la fin du mois d’octobre. « En ce moment, j’enchaîne les événements. […] On va représenter Mealy, et je suis trop content parce qu’on va bientôt ouvrir au Mans. Pour ceux qui sont venus au GP, vous avez peut-être déjà remarqué le nouveau restaurant », affirme Michou sur Instagram.

La soirée de gala a lieu le samedi 11 octobre, au stade Marie Marvingt. La billetterie est ouverte, avec des entrées allant entre 7 et 25 euros.

À voir aussi:

Quitter la version mobile