Site icon Les Gens d'Internet

Sur Twitch, Kai Cenat bat encore le record du monde

kai-cenat-record-sub-twitch-mafiathon

Twitch. Depuis le 1er septembre, le streamer américain Kai Cenat est en direct sur Twitch, sans s’arrêter, pour la troisième et dernière édition du Mafiathon. Pendant tout le mois de septembre, le créateur de contenu divertit ses abonnés avec des invités, des challenges, et même des collaborations avec les marques. Le 23 septembre, il a dévoilé en direct sa co-créations avec la marque Crocs, avec qui il a eu l’occasion d’imaginer sa propre paire exclusive pour le Mafiathon.

Quotidiennement, plus de 100.000 viewers regardent la diffusion en direct de Kai Cenat sur Twitch. Beaucoup se mettent à suivre sa chaîne, et d’autres le soutiennent en souscrivant à un abonnement payant. Le 25 septembre, Kai Cenat bat une nouvelle fois le record du monde de subs avec plus de 700.000 nouveaux abonnés.

En 25 jours, le streamer Kai Cenat bat son propre record du monde, avec plus de 743.000 subs

Même si l’objectif premier du Mafiathon est de s’amuser avec ses invités et sa communauté en direct sur Twitch, Kai Cenat s’est fixé une grande ambition: obtenir un million d’abonnés payant en un mois. Pour lui, c’est l’occasion de faire toujours plus grand, car, lors de ses deux derniers Mafiathon, il a systématiquement dépassé le record du monde d’abonnements payants souscrit à un streamer. Lors de la deuxième édition, il a passé le cap des 728.000 subs sur sa chaîne Twitch, en seulement 11 jours.

Dans la nuit du 24 au 25 septembre, le streamer américain surpasse encore une fois son propre record, avec plus de 743.000 abonnés payants, au moment où nous écrivons ces lignes. « Le record du monde a été battu pour la troisième fois, merci, sans vous je ne suis rien », affirme Kai Cenat sur les réseaux sociaux. Pour s’abonner à la chaîne Twitch de Kai Cenat, les utilisateurs doivent payer 6 dollars par mois. Plus de 4,4 millions de dollars ont été récoltés par le créateur, qui s’est engagé à reverser 15% de cet argent aux écoles au Nigeria. Désormais, il ne lui reste plus que quelques jours pour passer la barre symbolique du million de subs.

À voir aussi:

Quitter la version mobile