Site icon Les Gens d'Internet

Avec Celio, la Karmine Corp signe une deuxième collection de vêtements

karmine-corp-celio

Influence marketing. Quand il s’agit de collaborer avec des créateurs de contenu, les marques adorent imaginer des co-créations. Avec ce type de partenariat, les utilisateurs ont l’impression d’être plus proche de leur influenceur favori. Celio be normal, est une marque habituée des co-créations avec de belles franchises, comme One Piece, ou avec des créateurs de contenu. En 2024, on a pu découvrir plusieurs collections imaginées par GMK ou Inoxtag.

Le 25 septembre, il y a du nouveau dans les magasins de Celio. Avec la Karmine Corp, la structure d’esport de Kameto et de Prime, la marque a révélé une collection de vêtements aux couleurs du club. Voici ce qu’il faut savoir sur ce partenariat.

Pour la rentrée, Celio et la Karmine Corp dévoilent une collection de 5 articles

Il y a un an, en août 2024, la marque Celio a déjà collaboré avec l’équipe d’esport, en proposant une collection conçue spécialement pour les supporteurs de la Karmine Corp. Cette année, l’idée derrière la co-création est la même: créer une ligne de vêtements qui rassemblent les fans. « Un an après notre première collab, on était obligé de remettre ça », déclare Celio sur les réseaux sociaux. C’est le moment parfait pour les supporteurs de l’équipe de les soutenir, puisque les joueurs vont tenter une dernière fois d’obtenir leur place pour les Worlds de League of Legends, le 26 septembre à Madrid.

Cette deuxième collaboration est plus restreinte, avec 5 articles, contre 11 l’année dernière. On y retrouve deux sweats à capuche, deux t-shirts et une veste. Le design fait clairement référence au club d’esport, avec une représentation des bureaux de la Karmine Corp, de la nourriture, ou tout simplement des drapeaux qui arborent le logo de l’équipe. Il faut compter 26 euros pour un t-shirt, et 100 euros pour la veste. Les produits sont disponibles dès le 25 septembre en boutique, et sur le site internet de Celio.

À voir aussi:

Quitter la version mobile