Site icon Les Gens d'Internet

L’influenceur Just1bisou devient ambassadeur pour Skoda

just1bisou-ambassadeur-skoda

Influence marketing. Lorsqu’elles collaborent avec des créateurs de contenu, les marques imaginent plusieurs formats: le placement de produit, comme lors des vlogs d’août de Léna Situations, les co-créations, comme Picard et Joyca avec des glaces, ou alors elles peuvent décider de les nommer ambassadeurs de la marque. Chaque année, de nombreux influenceurs intègrent des campagnes d’influence sur les réseaux sociaux, comme le Beauty Squad de Dyson, ou encore Inoxtag qui vient de devenir ambassadeur pour la marque d’horlogerie Suisse, Omega.

Le 22 septembre, c’est au tour de l’influenceur Just1bisou de dévoiler son partenariat avec la marque automobile Skoda. Sur les réseaux sociaux, il a annoncé la nouvelle en publiant une nouvelle vidéo qui le met en scène avec un tout nouveau hobby: la pêche.

« Très fier de vous annoncer que je serai ambassadeur Skoda France sur cette fin d’année », annonce Just1bisou

Habituellement, Just1bisou ne conduit que des voitures accidentées, ou de très vieilles voitures. Mais, les choses vont changer pour la fin de l’année 2025. « Très fier de vous annoncer que je serai ambassadeur Skoda France sur cette fin d’année », annonce-t-il dans sa story Instagram. Désormais, il peut compter sur la marque pour lui prêter l’un de ses derniers modèles de voiture électrique pour partir dans n’importe quelle aventure. Travailler avec des influenceurs est assez nouveau pour la marque, qui a plutôt tendance à choisir des sportifs pour porter ses couleurs.

Pour commencer, il a décidé d’aller pêcher pour la première fois de sa vie, accompagné du modèle Skoda Elroq, de couleur rouge en version électrique. À travers une vidéo simple, et humoristique, comme il a l’habitude de le proposer à sa communauté, le créateur de contenu a pu montrer la simplicité d’utilisation du véhicule, et sa belle autonomie. « J’ai toujours conduit des voitures éclatée, là c’est une révolution pour moi », s’enthousiasme-t-il. Pour la rentrée, Skoda a également fait appel à l’influenceuse Vanille de coco avec la Skoda Kamiq pour mettre en avant le confort du modèle présenté sur les réseaux sociaux de la marque.

À voir aussi:

Quitter la version mobile